Identification impossible sur MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un arrive à rentrer dans don espace membre sur le site MSC car le site me refuse l'accès bien que j'ai redemander le MDP 4 fois et envoyé 5 e-mails au webmaster, je reste toujours sans réponse de celui-ci.

Qui peux m'aider svp ?
LO Lounaa Globetrotter ·
réessaie d'ici 2/3 jours des fois leur site décone 😉
ED Edwige27 ·
Ben c'est ce que je fais depuis plus d'une semaine mais rien ne change , tu arrive a te connecter de ton coté ?
LO Lounaa Globetrotter ·
appel Msc demain 😉 non moi je vais partir avec costa mais çà m 'est déjà arrivé avec Msc😉
ED Edwige27 ·
C'est deja fait ils ne peuvent pas m'aider.
GR Grandpierreg Veteran ·
tu arrive a te connecter de ton coté ?

Bonjour Edwige,

Pour ma part, j'arrive à entrer dans mon espace personnel sans problème.

Un moment, je n'y arrivais pas et je ne comprenais pas pourquoi. Je me suis alors aperçu qu'il fallait que je mette la première lettre de mon mot de passe en majuscule. Peut-être que c'est également ton cas !

Pierre
Orient Queen en 2008 et 2009 / MSC Splendida en 2010 Carnival Glory en 2011 / Carnival Breeze en 2012 MSC Magnifica en 2013 / MSC Armonia en 2014 et 2015 MSC Divina en 2015 / MSC Orchestra en 2016 MSC Preziosa en 2017 / COSTA Magica en 2018
SY Syl2806 Regular ·
Bonjour Pareil pour moi et Ç est énervant , aucune réponse de msc.
ED Edwige27 ·
Merci pour ton idée, j'ai tenter la manip mais c'est pas çà non plus, j'ai également tenter tout en majuscule.
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Moi également , numéro de carte, mot de passe .... j' y suis ...
Christian
ED Edwige27 ·
Je le trouve ou mon numéro de carte sachant que j'ai jamais voyager avec eux ?
Bonjour Edwige, .. Alors vous ne pouvez pas entrer dans votre espace, si vous n' êtes pas au club.

Vous prenez, alors votre numéro de réservation, puis : - en haut a droite de la page MSC, vous avez : " gérer ma réservation " : vous cliquez dessus ... un tableau s' ouvre ... vous remplissez, et vous devez entrer.

A coté , vous pouvez vous inscrire

Cordialement,
Christian
ED Edwige27 ·
ben comment je fais pour réserver ma croisière sans rentrer dans mon espace membre alors ?

Parce que j'ai redemandé 4 fois le MDP et ils me l'ont bien changé 4 fois.

C'est bizarre tout de meme ?
re ,

Oui , curieux ...

Mais comme dit " Louna " : chez eux, l' informatique ....

Pour une réservation sur le site : je fais un essai de mon coté .... et je reviens.
Christian
re re,

Je passe sans difficulté .... plus qu' a mettre le nom des passagers ...

Mauvaise manip je pense , ... mais ou ?
Christian
CA Cajoline312 Regular ·
J'ai eu votre problème mais j'avais déjà réservé et j'ai pis 6 mois avant que cela se débloque... Par magie ! Oui car leur webmaster a du avoir son diplôme dans un paquet bonux. Elle ne me répondait que plusieurs semaines après et la hotline en avait rien a f...le.

Bon courage en tout cas, c'est démoralisant quand cela vous arrive.

Au fait j'avais accès a mon compte mais impossible de faire le check in , réserver quelque chose. Bref une vitrine vide. Pourtant je veux repartir avec eux. J'espère simplement qu'un jour ils trouveront un bon webmaster.
AL Alexandre867 Globetrotter ·
Le webmaster se trouve à Naples!

Personnellement chez moi cela fonctionne très bien même pour une fausse réservation sans valider la fin...
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
CA Cajoline312 Regular ·
Non la webmaster se trouve bien en France... Et elle est bien française puisque j'ai eu le plaisir d'entendre sa voix. Après elle a avoué a un hotliner de msc très sympa (rarissime) qu'elle ne savait pas quoi faire car elle ne comprenait pourquoi on était certains bloqués et pas tout le monde.

Et c'est là où je me suis dis: laisse tombé ! Embête un peu plus ton agence de voyage et l'essentiel est de partir.
CA Cajoline312 Regular ·
Le webmaster se trouve à Naples!

Personnellement chez moi cela fonctionne très bien même pour une fausse réservation sans valider la fin...

Au fait d'après votre profil vous utiliser le site suisse ou français ?
Site Suisse, le Français ne fonctionne pas en Suisse
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
CA Cajoline312 Regular ·
Veinard alors 😉
NON je dirai normal vu que le siège de MSC est en suisse à 10 minutes de chez moi
CA Cajoline312 Regular ·
NON je dirai normal vu que le siège de MSC est en suisse à 10 minutes de chez moi

C'est pas faux
OS Oscar1948 Regular ·
Si cela peut-être utile, J'étais dans le même cas que vous , J'avais le numéro de réservation MSC Mais impossible d'ouvrir , en effet ma fiche client comportait mes 2 prénoms ( comme mon passeport). Et il faut donc réprendre l'intitulé exact du bon de réservation , soit dans mon cas les 2 prénoms.
Maurice
ED Edwige27 ·
Mais je n'ai pas de reservation chez eux , je veux justement en faire une !!!!
CA Cajoline312 Regular ·
Mais je n'ai pas de reservation chez eux , je veux justement en faire une !!!!

soit vous réservez par téléphone et avec un peu de chance vous aurez quelqu'un de sympa au bout du fil sinon passer par une agence.

malheureusement personne ne pourra vous aider à part la fameuse webmaster Alizée ... enfin, si elle en a les capacités !
CH CharlyLima Regular ·
Bonjour, Normalement vous n'avez accès au "Voyager's Club" que la première croisière effectuée. Ceux qui ont 0 point ne sont pas considérés comme membres du Club. La réservation peut parfaitement se faire en n'étant pas membre du Voyager's Club. C'est sur le bateau, lors de cette première croisière, que vous aurez la possibilité de rejoindre ce Club et les points de la croisière vous seront alors attribués.
CA Cajoline312 Regular ·
J'ai eu le même cas qu'elle et chaque interlocuteur me disait la même chose que pour elle. Elle a du mérite a s'obstiner autant en tout cas :)
ED Edwige27 ·
ben il le faut bien Karine.
CA Cajoline312 Regular ·
Alors Edwige, avez vous réussi ?
ED Edwige27 ·
Non mais j'ai enfin eu la reponse que j'attends du webmaster.

Bonjour Madame,

Depuis la refonte de notre site internet, l’espace MyMSC a été remplacé au profit du MSC Voyagers Club, lequel n’est accessible uniquement pour les membres ayant déjà voyagé avec MSC Croisières ou ayant une réservation en cours.

Si vous avez une réservation en cours je vous invite à devenir membre du MSC Voyagers Club en suivant ce lien https://www.msccroisieres.fr/fr-fr/MSC-Voyagers-Club/Voyagers-Club.aspx

Je vous souhaite une excellente journée,

Nous vous remercions d’avoir choisi MSC Croisières et nous tenons à votre disposition.

Nicolas.

Webmaster - MSC Croisières
CA Cajoline312 Regular ·
Ah le webmaster a changé... Enfin un brin d'optimisme!

Je continuerai quand même a passer par Croisierenet.com , mon interlocuteur est sympa et pas plus cher :)

Bonne suite a votre réservation alors
ED Edwige27 ·
Oui mais il réponds quand meme quand il a envie, et si j'avais pas envoyer 36 msg j'aurais jamais eu ma réponse.

Similar discussions

You might also like