Cherche à identifier ce CD népalais

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

J'essaie de rentrer le contenu de ce cédé acheté au Népal, mais iTunes et Gracenotes n'arrivent pas à le trouver sans sa banque de données. J'aurais besoin du titre, et du nom des interprêtes si indiqués sur la pochette. La photo de la couverture du cédé est attachée à ce message. Merci d'avance, Marc de Montréal
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
MA Maitairoa Globetrotter ·
... as-tu essayé d'identifier et de contacter en message privé les membres de VF népalais ou d'origine népalaise, qu'ils vivent en France ou au Népal ? (on en croise régulièrement dans la rubrique consacrée à ce pays) ... la traduction de la pochette ne devrait pas leur poser trop de problèmes ! [:)]
MA Marclamarre Veteran ·
Salut!

Oui, j'y ai pensé. J'ai d'abord voulu "aller à la pêche", car ces "népalophiles" fréquentent assez assidûment le forum "Népal" qui n'est quand même pas le forum "Thaïlande" où les messages s'accumulent et "disparaissent " rapidement de l'actualité...

Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le moment où je vais mettre en ligne mes "absolument incroyables merveilleuses et inoubliables" photographies et vidéos prises lors de mon périple au Népal/Myan-Mart ou boeufs-Manie, c'est selon.../Thaïlande 2010-2011, alors je ciblerai plus précisément ces gens.

Hasta pronto!

Marc de Montréal
La vie étant particulièrement imprévisible, vaut mieux manger son dessert en premier, et garder les navets pour la fin...
SH Sherpavoyage Regular ·
Bonjour,

J'ai regardé la pochette du CD, ce n'est pas en népalais mais en newari (lanque des newar) en plus je n'ai vu aucune info sur les titres.
MA Marclamarre Veteran ·
Salut!

Ha! Ha! Enfin un connaisseur! Comme j'ai acheté le cédé à Bhaktapur, alors oui c'est fort probablement du Newari. Je n'ai pas crû nécessaire de numériser les paroles des chansons, car je croyais que les infos importantes (titre de l'album + noms des interprètes) étaient sur la pochette. Si cela peut t'aider à identifier le cédé, je veux bien numériser les paroles des chansons. Qu'en penses-tu?

Marc de Montréal
SH Sherpavoyage Regular ·
Bonjour Marc,

J'aurais bien aimé t'aider mais le problème c'est que je ne parle pas le Newari.

You might also like