Ihaha Campsite au parc Chobe: dangereux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Quels sont vos avis sur ce camp au Botswana ? j'ai lu : attaques à main armée, accidents avec les hyènes.... on connaît les risques de ce coin du monde mais quand même.... On doit y dormir 2 nuits en camping (tentes sur le toit).
YO Youcka Regular ·
bonjour je suis aussi preneur de toutes réponses car je pars au botswanna en nov et je suis en train de monter mon peiple comme toi j ai un 4x4 avec tente d etoit je suis à la recherche de camping securise et ou on pourrait manger car je ne veux pas faire la cuisine le soir
pierre
AT Atila Globetrotter ·
je suis à la recherche de camping securise et ou on pourrait manger car je ne veux pas faire la cuisine le soir

Il est encore temps de changer de destination... Le Botswana ce sont des campings au milieu de nulle part où une partie du plaisir est de faire un feu à la belle étoile pour cuire son repas.

Ou alors prendre un safari guidé mais pas dans les premiers prix car les voyageurs sont à ce tarif partie prenante du montage du camp et de la préparation des repas.
RO Roberto Regular ·
Bonjour

Ne vous inquietez pas, il ne faut pas avoir peur de camper à ihaha.

Il faut juste avoir à l esprit que vous etes au bord de la rivière chobe où il y a une forte concentration animale du fait de la présence d eau.

Les safaris au botswana sont très sauvages et donc il.n.y a aucune clôture dans ce camping et donc il faut avoir à l esprit que vous etes chez eux les animaux c est ce qui fait le charme des safaris dans ce pays.

Un minimum de précautions sont donc de rigueur comme bien.fermer sa tente , avoir toujours une lampe torche avec soi.et pas de promenade la nuit etc...

Il y a tres peu d accidents et c est souvent dû à l imprudence des touristes, ecoutez bien les, autochtones et les autres touristes qui sont presents et qui n en sont pas a leur premier safari dans ce fabuleux pays.

Je vous garantis des safaris fantastiques ( plus forte population d éléphants du.monde ) et savourez ces 2 nuits fabuleuses, n oubliez pas vos boules «quies» afin de ne pas etre dérangé par les bruits nocturnes de la brousse.

C est un des meilleurs endroits de, safaris au monde.

N hesitez pas

Cordialement

Roberto

Similar discussions

You might also like