Ile d'Aruba pour l'été 2007

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour tout le monde,

Parmi les destinations pressenties pour mes prochaines vacances estivales, je songe à l'île d'Aruba et j'aimerais avoir votre avis sur quelques points, sachant que nous serons un couple avec deux jeunes enfants (5 ans et 8 ans).

Pour la durée du séjour, j'envisage deux semaines du 31.07.2007 au 14.08.2007. Il y a-t-il beaucoup de monde sur l'île à cette période ? Pensez-vous que ce soit trop long ? Il y aura-t-il suffisamment de choses à faire pour s'occuper ? Quelles sont vos suggestions d'activité sachant que nous ne sommes pas adeptes de plongée ? circuits de randonnées ? pistes cyclables ? visites ? plages ? sorties en mer ? etc.

Au niveau du déplacement sur place, faut-il louer une voiture ? trouve-ton facilement des taxis et des bus pour se balader partout ?

Pour l'hébergement, nous préférons une formule hôtel. J'ai éliminé les hôtels-tours car ils sont trop grands (trop de chambres à mon goût). J'ai donc fait une short list sur laquelle j'aimerais connaître votre avis : Amsterdam Manor Beach Resort Dutch Village Manchebo Beach Resort & SPA Tamarijn Aruba All Inclusive The Mill Resort Je suis intéressé par tout ce que vous pouvez me dire sur ces hôtels : opinion sur la localisation, ambiance, qualité du service, activités pour enfants, qualité du petit-déjeuner, etc.

Enfin, n'ayant jamais utilisé de formule All inclusive, je me demande si c'est vraiment intéressant ou pas. Qu'en est-il réellement ? Est-ce qu'il y a beaucoup de choses qui ne sont pas comprises dans le All inclusive ? Est-ce que les repas sont suffisamment variés pour ne pas être contraint de manger la même choses tous les jours ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

@+ Gollum
FO Foxy42 ·
je me permet de vous répondre parceque je part pour aruba au mois de février 2007 je ne vais pas a l'hotel car j'ai la chance d'avoir de la famille sur place cela dit si je peu prendre pour vous des conseil sur place se sera avec plaisir
msn sylverfox42@hotmail.fr

http://www.aruba.com/
GO GollumNet Regular ·
Bonjour et merci pour votre offre,

Je serai effectivement enchanté si vous pouviez me fournir quelques informations par rapport aux différentes interrogations que nous avons.

Cordialement. Gollum.Net
CH Chris971 Regular ·
Gollum, je suis allé passé quelques jours a ARUBA l'année dernière; Ile sympa, aucune insécurité; belle plages, beaux golfes, beaux hotels; nous étions dans un grand hotel mais nous ne prenions aucun repas dans l'hotel; je te déconseille le all inclusive car tu te sens obligé de prendre tout tes repas à l'hotel alors qu'il y a pleins de restau sympas sur ARUBA. je pense que ca serait dommage. je pense que 2 semaines est peut être un peu long

@ +++

Chris
QU Quilt ·
Bonjour

On nous propose un échange de maison avec Aruba, pour 2 semaines. J'ai une fille de 20 ans et un fils de 25 ans qui veulent sortir le soir et voir des jeunes, est-ce que l'ile est animée? la maison est à Sabana Liber Merci de votre aide Nina
Nina
FO Foxy42 ·
Bonjour

On nous propose un échange de maison avec Aruba, pour 2 semaines. J'ai une fille de 20 ans et un fils de 25 ans qui veulent sortir le soir et voir des jeunes, est-ce que l'ile est animée? la maison est à Sabana Liber Merci de votre aide Nina

bonjour a vous pour sortir sur ARUBA le mieux c'est de se rendre a Oranjestad la capital il y a tous se qu'il faut avec plus de 80% de tourisme les d'occupations ne manque pas le pique d'activité reste le carnaval au mois de février

si c'est possible dite moi comment ou sur quel site vous avez conclus votre échange pour que d'autre en profite merci
msn sylverfox42@hotmail.fr

http://www.aruba.com/
QU Quilt ·
foxy42

Merci! le site est www.homelink.org, il faut s'inscrire pour 1 an. Sabana Liber est prés d'Oranjestad? et prés de plage où on peut faire du snorkeling? merci encore Nina
Nina
FO Foxy42 ·
merci pour l'adresse du site

pour les kms entre votre maison et la plage difficile a dire de toute facon sur aruba les kms ne compte pas avec 30 kms par 8 kms il n'y a pas de probléme pour allez d'un point a l'autre sinon sur le net il y a des carte a votre disposition
msn sylverfox42@hotmail.fr

http://www.aruba.com/

You might also like