Île avec une belle plage et un resort de qualité au large de Kota Kinabalu? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
🙂 bonjour

quelle es la plus belle ile au large de kota kinabalu avec un resort sympa?

nous partons(4 amis) et recherchons une ile avec une belle plage et un resort de qualité?

pas trop loin de kota kinabalu

qui connait le coin?
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour, A une dizaine de minutes de KK, tu as le "Manukan Island Resort" ; on ne peut pas dire que l'hotel soit du grand luxe mais dans mes souvenirs il était plutôt sympa, avec un petit air de Robinson Crusoé en fin de journée, une fois que les touristes "à la journée" sont repartis, tu as quasiment la plage pour toi toute seule ! Sinon, pour un hotel de grande qualité, je te conseillerais le Shangri La Tanjung Aru, qui se trouve à KK et donc à 10/15mn de l'ile précitée (et de quelques autres), ce qui permet d'y passer la journée
VO Voyageur34 Regular ·
bonjour

merci pour ta réponse.

apparament j'ai du mal a obtenir des infos sur le type d'ile et d'hotel que je recherche.

je recherche une ile superbe, une ile avec du sable clair et de l'eau cristalline. aprés avoir visité le sarawak,

j'ai passé quelques jours l'an dernier sur redang en malaisie, une pure merveille.

je recherche le méme type d'ile, pour ceux qui connaissent.

si ce type d ile existe, dans le secteur, ont ma parlé de sipadan, qui connait
CO Coeurdasie Regular ·
Hello Il y a l ile de mantanani a trois heures de route et bateau. Ressort et logement pour backpackers depuis peu. Sable blanc et eau claire. Via travail agence a kk ou photos a laguesthouse step in lodge
consultez notre blog : http://leslotusbleu.ernotte.eu

Similar discussions

You might also like