Ile de Cat Ba au Vietnam: hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HV
Bonjour, L'itinéraire se précise et besoin encore de quelques infos;

Nous avons l'habitude de terminer notre voyage par un séjour de 2/3 jours dans un endroit très calme, avec hôtel (style paillotte sur une plage mais assez simple et budget cool) afin de farnienter avant le retour, tout en visitant les environs à vélo ou scooter.

Donc après les visites de la baie d'Halong terrestre et maritime nous avions penser terminer notre séjour sur l'Ile de Cat Ba. Toutefois, malgré nos recherches nous n'avons pas trouvé d'endroit et d'hôtels correspondant à nos souhaits. Les hôtels indiqués sont souvent en ville ou au port certe très biens, mais l'endroit n'est pas très idyllique!! et j'ai peur du bruit?

Avez vous des endroits à me conseiller ou peut être que Cat Ba n'est pas le bon endroit? Mais nous en pouvons pas nous éloigner d'hanoi (vol retour). Merci par avance pour votre aide.

Valérie
JU Julesmarie Regular ·
Bonjour,

Nous avons séjourné dans un très agréable hôtel sur l'île de Cat ba lors d'une croisière dans la Baie d'Halong. Cela reste un de nos coups de cœur🙂:Il s'agit du Cat Ba island resort, ils ont un site qui donne un bon aperçu, toutes les chambres ont vu sur mer et de la terrasse de la chambre le matin, le lever de soleil est superbe, J'en ai fait mon fond d'écran , pour quelque temps🙂

Bon voyage-Julesmarie
AS Asianmike Veteran ·
A Cat Ba, il n'y a pas à ma connaissances de complexes avec bungalows. C'est surtout un front de mer assez peu large. Le Catba Island Resort peut être effectivement un bon compromis. Voir sur Agoda pour trouver des prix attractifs. Si vous vous décidez pour Cat Ba, allez faire un tour en bateau dans le village flottant un peu au large avec un des villageois.
LO Lotus64 ·
Si vous allez sur l'île de CAT BA surtout ne logez pas à l'hotel SUN FLOWER , c'est dégueulasse (aucune hygiéne, des cafards en veux tu en voilà).

Cet hotel nous a été réservé par SINH CAFE lors d'un voyage organisé.

Similar discussions

You might also like