Ile en Thaïlande pour notre voyage de noce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VB
Bonjour à tous,

Je suis en train de rechercher un joli coin pour notre voyage de noce.

On voulait Bora Bora, mais les prix... 😮

Ensuite, on s'est dit "les maldives", mais les prix sont quasi identiques et on dirait qu'il y a rien a faire (dans un descriptif il disait qu'on pouvait même faire le tour d'une des iles en moins d'un quart d'heur lol). bref.

On s'est dit... La thailande ça a l'air super sympa. On recherche une eau la plus limpide possible et le cadre étant le plus paradisiaque possible. Que conseilleriez vous ?

Kho samui ?
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pour l'eau limpide, laisse tomber Samui. Il manque une info, quand aura lieu le voyage ?
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde ce post http://voyageforum.com/voyage/thailande_la_plus_belle_plage_phuket_D971457/ tu y verras de belles photos des plages aux eaux limpides sur Phuket, cela te donneras une idée et surtout à quelle période tu vas y aller très important ??
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH Chtiteb ·
Salut ! J'ai été en thailande l'année dernière. Pour une île sympa, je vous conseille Kho Pan Gan, mais pas à la pleine lune (sauf si la full moon partie est votre truc). on n'y est pas allée dans cette période la, c'était vraiment sympa et pas grand monde. Bcp moins de monde que Samui et aussi que koh tao ou il y a bcp de plongeurs.

Cette année on part en malaisie. mes parents y sont allés l'année derniere et ont vraiment adoré les iles. (les perhentian) Cadre paradisiaque, bcp moins développé que la thailande (meme si certaisn trouvent que c'est déjà trop) et hotels tout confort a prix abordale (y a aussi des petits bungalows pas chers mais je ne sais pas ce que vous recherchez pour votre voyage de noce) Bref n'hésitez pas à me poser des questions à faire un tour du coté du forum malaisie, et à taper perhentian ou tioman dans les recherches image google pour vous donner une impression

Sara
HO Homer13 Regular ·
salut, je connais bien la thailande vraiment super, mais pour moi je partirai sur bali en voyage de noce c 'est vrais que cote plage c 'est mieux la thailande mais je trouve beaucoup plus romantique et authentique bali ; par contre il faut partir l 'été et cote plage j 'irai sur nusa lembogan juste en face de bali
JA Jazzv ·
Tu m'as devancé, j'allais aussi proposer Bali!
WA Wanphra Regular ·
Tout simplement la plus belle du monde, simply the best, La Corse.

Bali est pas mal.same same but different .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tout simplement la plus belle du monde, simply the best, La Corse.

Bali est pas mal.same same but different .

😄😏😏 la on va voir fortini débarquer 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
OT Ottlnpac Globetrotter ·
😄😏😏 la on va voir fortini débarquer 😉

Tu m'ôtes les mots du clavier... 😏😏 !!! Ah la Corse et ses corses... tout un poème... et c'est vrai que pour un voyage de noces, je choisirais peut-être ce coin-là ...
AB Abalone Globetrotter ·
pour un voyage de noces

Il est célibataire ton rocher🙂

Ces deux là sont en couple
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
Il est célibataire ton rocher🙂

Ce doit être la force de l'habitude... Une idée romantique à souhaits pour le voyage de noces :

VB Vbo ·
Merci pour vos réponses.

On cherche plutot un truc genre bungalow, si possible les pieds dans l'eau. 😛 Un endroit sécurisant quand même. Genre dans un complexe avec un peut au centre des bengalow un resto (l'acceuille, etc) Quelque chose qui ressemble à ça : http://www.lacledesiles.ch/...p3?accomodation_id=5

Et si ça serait possible (mais option) ça serait de pouvoir nager avec les dauphins.

Haa... juste, dates... ça serait fin juillet, début aout.

Pleins de touristes partout, effectivement, c'est pas le top. Moi je suis plus pour rencontrer les gens, rigoler (pas de drogues). Faire un peut de plongée(faire un brevet), mais c'est de loin pas une priorité.

Je viens de voir ta photo (ta répondu avant que je réponde) Ouais, effectivement, sympa.

Pour la corse, j'aurais beaucoup plus souvent l'occasion d'y aller. ça à l'air rustique et sympatique (authentique), j'aime bien. Mais cette fois, c'est plus pour rêver, toucher l'autre bout du monde("").
Je crois que c'est Koh Tao qu'il vous faut...plongée, ambiance, plage etc... 😉 sinon j'aurai dis mon ile préférée Koh Lanta mais c'est pas la bonne saison .
Khun maa jak nai krap?

La Corse : rustique et sympatique (authentique)

Ca me rappelle quelqu'un... 😏😏😏😏

Ouh la la, quand il va rentrer, je vais me faire fusiller 😊😊😇😇

Ouh la la, quand il va rentrer, je vais me faire fusiller

Pas toi mais l'auteur du rustique et sympathique, c'est condescendant ca hé hé 😄😏😏😛
Khun maa jak nai krap?

AB Abalone Globetrotter ·
Quelque chose qui ressemble à ça : http://www.lacledesiles.ch/...p3?accomodation_id=5

Je vois les logements 5 étoiles! Au VietNam, un tel truc existe aussi, je te donnerai l'adresse en MP. Voici la description

Voyage de noces façon richissime

Le prochain message, ce sera pour un voyage de noces façon Paul et Virginie🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
NA Nanig2 Regular ·
Hello ! Nous sommes allés à Koh tao pour notre voyage de noces en 2001, bonne destination pour la plongée petites plages et bungalows sympas notament à Ao leuk et sai daeng (petits coins un peu isolés). Sinon en 2003 nous sommes allés en Malaisie dans les iles prerhentian, là je te dis pas ! on a nagé avec des énormes tortues luth, des requins, des poissons clown à profusion et j'en passe ! petits bungalows sympa, à peine plus chers qu'à tao, nous étions sur la plage de pulau aur, ile de perhentian kecil (il y a 2 iles prehentian besar et p. kecil). Si tu veux des infos, n'hésites pas !😉 Dans tous les cas tu vas t'éclater.N.
;)
JE Jefki ·
Bonjour VBO...Felicitations pour le mariage.!..la thailande est un bon choix et je te l;assure bon marche. Koh samui est bien mais de plus en plus surcharge.....si tu veux trouver un petit paradis parfait pour une lune de miel je te conseille de prevoir 1h30 de bateau supplementaire depuis Koh samui et arriver a koh Tao ....

Je pourais te donner plus d'infos si tu veux, , , , ?

jefki@hotmail.com

bonne journee......
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pour l'eau limpide, Koh Similan sans aucun hésitation
@+ Thibaut
FO Fortini Globetrotter ·

Ouh la la, quand il va rentrer, je vais me faire fusiller

j'étais absent et tranquille, et voila qu'on me cherche !

je ne fusille pas mes amis, qu'on se le dise !

la corse est vraiment la plus belle île au monde en terme de voyage, le seul problème c'est nous "les corses "

pour ceux qui aimerait quand même comparer avec les iles de thailande, je les attends ! amitiés a tous
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
BA Barbot Globetrotter ·
Pour l'eau limpide, Koh Similan sans aucun hésitation

D'accord avec toi, mais ils y vont fin juillet ou début août donc c'est pas bon à ces dates .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
le seul problème c'est nous "les corses "

😏😏😏😏 meuh non... faut savoir s'adapter, c'est tout 😉😉😉

je disais "fusiller", c'est une façon de parler, d'autant que "rustique et sympathique" m'ont fait penser au personnage et pas à l'île 😊😉😉😊
VB Vbo ·
Bon bon bon, beaucoup d'infos... Ca se présise gentillement.

Pour les prix : Je pense prendre un truc quasi tout compris, c'est beaucoup plus simple.

Je sais pas encore ou....

Koh chang ? phiphi island, koh samui ?

Donc saison : fin juillet.

IMportant : eau limpide au possible.

Je pensais aussi faire un jungle trek en elephant. Et j'ai vu je sais plus ou, des jolies cascades en plusieurs pallier, je sais pas ou c'est, mais c'est sympa.
JA Jazzv ·
Salut J'étais sur Koh samui en mars, il y a en effet des cascades aux centre de l'ile, sympas à voir. Pour la formule tout compris, j'y suis favorable en général, mais là cela n'a pas trop d'intéret, il y a plein de petits restaurants délicieux et pas tres chers à proximité des hotels. De ce que j'ai vu des plages de Koh samui, l'eau est limpide sur chaweng, mais c'est surpeuplé, par contre sur bophut ou maénan, cela ressemble plus à l'atlantique chez nous, mais tres calme en tout les cas sur maénan ou j'étais.

Bon voyage sinon
VB Vbo ·
Bon bon bon, ça se précise.

Je pense aller à Koh samui(lamais ou Bophut), faire 5 jours (spa, plage, elephant treking, cascades, ferme aux crocodiles, ferme aux serpents, etc) et ensuite 2-3 jours à ko tao).
ME Mektoub1 ·
bon je t avais fait tout un message mais uil a disparut donc en resume tao c est bien mais possible gili trawagan en indonesie pres de lombok si tu veux plus d info n hesite pas et felicitation ci joint deux photo de ko tao dont une celle ou l on voit des rocher est une plage privé ou tu as un hotel tres classe pour +- 60€ la nuit
jul
CH Chtiteb ·
Après avoir vu l'"équivalent de ce que tu cherches", pourquoi ne pas aller en Malaisie, à Redang, tioman ou les perhentian. Il y a apparemment des complexes un peu "luxe" qui ont l'air sympa genre les berjaya (je sens déjà certains se hérisser, mais après tout on a tous droit à des vacances différentes). C'est un vrai complexe en dur, peut-être que là tu trouveras des formules tout compris et ca ressemblerait peut-être à ce que tu cherches. http://www.berjayaresorts.com/beachresort_redangbeach.htm :c un exemple de celui de redang

Similar discussions

You might also like