Île pour faire de la plongée et se reposer au sud de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour, nous habitons au vietnam et nous voulons partir 1 semaine en fevrier pendant la semaine du tet ici, nous voulons faire essentiellement de la plongee bouteille, masque tuba, nous reposer, et puis un peu de mob et nous voulons un endroit assez calme sans trop de touristes. pouvez vous me dire quel temps fait il en fevrier sur les iles au large de Phuket et me donner le nom d ile sympa pour ces activites? et puis si vous avez le nom de resort et meme louer une villa, nous serions plusieurs a partir(6) merci d avance
LILI
CH Chrisputeaux Regular ·
bonjour, j'ai passé 6 semaines entre les similan et ko lipe en fevrier/mars 2008

pour la plongée, j'ai adoré phi phi island et ko lipe island, il n'y a pas de location de mob mais les spots de plongée sont à 15/20 minutes maximum de bateau.

j'aimerai retourner plonger à "hin muang" et "hin duang", à 1h de speed boat de phi phi. nous avions passés les deux plongées avec des raies mantas qui tournaient en huit au dessus de nous.

l'ile de ko lipé est difficile d'acces, à l'extreme sud ouest de la thailande, mais c'est tranquille, il y a une majorité de maison en bambou, les gens qui vivent là sont moins commerciaux que dans les autres iles que j'ai visité.

je ne connais pas ko-lanta, beaucoup dissent que c'est tres bien.

à + christophe
GA Gaellet ·
je te remercie, on pensait a Kho Phi Phi, ta reponse me le confirme merci
LILI
CH Chrisputeaux Regular ·
vous allez passer de super vacances à phi phi!

il y a des hotels dans le "centre" mais c'est bruyant.

la plupart des clubs de plongées quitte le port à 07h00 le matin. les hotels calmes du bout de l'ile ne sont accessible qu'avec les bateaux-taxis. les hoteliers ne veulent pas que leurs clients soient réveillés par un taxi à 6h30 du matin.

regardez bien où se trouve l'hotel avant de reserver.

bonnes plongées, a+, christophe

Similar discussions

You might also like