Ko Lanta début mai: quelle autre île (mer d'Andaman) pour faire du snorkeling?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Notre voyage approche et nous terminons notre voyage autour de Krabi entre le 4 et le 9 mai prochain. Nous avons choisi cette région pour ses paysages mais aussi pour ses fonds. Seulement, après avoir lu de nombreux posts sur le forum, je me rends compte que ce n'est pas l'idéal ( trop de pluie apparemment...).

Nous avions pensé partir sur Koh Lanta 5 nuits et puis faire des excursions ( Ko Phi Phi, Koh Ngai, Koh Mook...) à partir de cette région mais nous ne voudrions pas subir trop de pluie... Nous étions partis autour d'Ao Nang en juillet 2010 et le temps avait été clément à ce moment-là. Quand pensez-vous ???

Nous avions aussi pensé à Ko Ngai ou Ko Phi Phi: l'une ou l'autre pour 2 nuits et 3 sur Ko Lanta... Ces îles sont-elles plus épargnées à cette époque ?? Je tourne en rond et n'arrive pas à me décider sur cette dernière destination....HELP !!!!!

Auriez-vous des idées de logement ???

merci à tous et bonne journée
NE Nedj Regular ·
Bonjour,

si cela peut te rassurer je pars dans 3 jours et serait début avril dans cette région aussi et je ne sais toujours pas où je vais atterrir ... (enfin si à Krabi mais après !!!) C'est vrai qu"un mois plus tard il semble que le risque météo soit encore plus grand, mais il faut aussi voir avec les transports qui deviennent moins fréquents à cette époque et certains hébergements commencent à fermer leurs portes, par contre les tarifs doivent beaucoup baisser. Bémol : je ne parle pas par expérience (pas encore ...) mais après avoir déjà pas mal lu sur la question ...
SO Sonia64 Regular ·
Merci Nedj pour ta réponse, Nous atterrissons aussi sur Krabi mais je ne pensais que ce serait aussi galère de se décider...je me dis quand même que tout début mai, ça devrait coller niveau météo. En juillet 2010, sur Ao nang, ct ok. Ko lanta a l'air sympa comme point de chute mais j'avais aussi pensé à Koh Ngai ou Kradan, en avril ça devrait aller pour toi je pense... Bonne soirée

Similar discussions

You might also like