Île de Malaisie pour snorkelling, détente et peu de touristes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous,

Je pars 15 jours en mars en Malaisie et faire un petit stop dans les îles pour profiter du soleil, se détendre et surtout faire un peu de snorkelling 😛

J'ai besoin de votre expérience en Malaisie pour m'aider à choisir sur quelle île passer quelques jours pour observer pleins de poissons tout en étant sur une île pas trop touristiques, où l'on peut se sentir presque seul au monde ?

J'hésite entre les perhentians, Tioman ou Kapas mais si vous avez d'autres recommandations elles sont les bienvenus 🙂

Merci beacoup pour votre aide !
MA Marsyork Veteran ·
Ka pas est ma préférée, c'est la plus petite et la plus confidentielle des 3 îles; Quasiment rien à faire à part plage et snorkeling.

Marsyork
AM Amandeae ·
Merci pour ton conseil 🙂 En effet pour le moment ce serait l'île qui me tente le plus, j'en ai lu que du bien contrairement aux perhentian souvent décrites comme ayant souffert du tourisme de masse 😕

Du coup peux-tu m'en dire plus: - où as tu loger sur l'île ? - comment s'y rendre ? - où manger bien et pas cher sur l'île ?

Merci !
MA Marsyork Veteran ·
Alors déja, faut pas exagérer, les Perenthians, c'est pas la cote d'azur non plus, j y étais en été en plus, en pleine saison touristiques;

Sur kapas, je logeais à Kapas turtle valley, c'est le complèxe le plus chic de l île à l'écart de la plage où se trouvent les quelques ensembles de bungalow / r'estaurant.

Du coup, le soir, on mangeait au kapas turtle, c'était très bon mais plus cher qu'ailleurs, en journée nous mangions parfois au KBC ( je crois me souvenir de ce nom), et c'était très bien aussi

M.

Similar discussions

You might also like