Original post
Bonjour
Voila , retraité depuis 2 ans , j"aimerai si possibilité il y a , m'installer définitivement à l’île Maurice ,
mais , comme j'ai entendu un peu de tout quant a être résident là bas , j'aimerais avoir l'avis de personne françaises ou autres y résident déjà et qui connaissent les procédures a suivre pour ne pas faire n'importe quoi.
Je suis preneur de tout les renseignements possible qui me permettront de mener a bien se projet.
Alors merci a ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre.
jl











