Île Maurice définitivement!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Voila , retraité depuis 2 ans , j"aimerai si possibilité il y a , m'installer définitivement à l’île Maurice , mais , comme j'ai entendu un peu de tout quant a être résident là bas , j'aimerais avoir l'avis de personne françaises ou autres y résident déjà et qui connaissent les procédures a suivre pour ne pas faire n'importe quoi. Je suis preneur de tout les renseignements possible qui me permettront de mener a bien se projet. Alors merci a ceux qui voudront bien prendre le temps de me répondre. jl
CH Chémoi Regular ·
Bonjour,

Le mieux serait que tu ailles sur http://www.expat-blog.com/forum/viewforum.php?id=4040 où tu auras pratiquement toutes les réponses à tes questions.

Cordialement.
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm
PA Pacha25 Globetrotter ·
Merci pour le lien , je vais voir ca de plus près.

You might also like