Île Maurice: recherche hôtel au nord-ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour, je voudrais partir le 20 janvier 2008 à l'ile Maurice. je recherche un hotel entre la pointe aux piments et cap malheureux, pas loin de la plage, mais aussi pas loin des bus... trois étoiles suffiront !

merci à tous ceux qui pourront m'aider
Vivi
CL Clum ·
Salut! Malheureusement, je ne viens pas pour te répondre, mais pour savoir si par hasard tu aurais eu des réponses en message privé, car je recherche la même chose que toi! J'ai trouvé pas mal d'hôtels sympas mais plutôt cheap (c'est plus mes tarifs), vers trou aux biches et péreybère, mais tout est complet à mes dates. Donc si tu as quelque chose, fais moi signe stp!

Quand à quelqu'un qui pourrait avoir des infos, je recherche un hotel pour 25€ max, aux mêmes endroits que Vivi!

Merci d'avance, Clum
VI ViviCoteAzur ·
J'ai trouvé un hotel, deux étoiles ptit déj pour environ 50 euros (ça dépend de la vue) pour 2. Je ne sais pas le prix pour 1. Tout ce que j'ai démarché genre studios ou chambres d'hôtes style 2* : rien à moins de 35 euros pour une chambre. Tu trouves moins cher avec moins d'étoiles.

Je pars mercredi, et passe 3 nuits au 1er hotel à Grand Baie... Puis sur place, j'avise, sois je reste à celui-là, sois je change. Si je trouve mieux, je t'envoie un mail... donne-moi tes dates, ton adresse mail par message perso.

amicalement 🙂
Vivi
CL Clum ·
merci, mais j'ai finalement trouvé un studio pas cher (20€) à grd baie. c'est villas floralies (villasfloralies.com ou .net) si ça t'intéresse!

Bon s��jour! Et si tu as des supers bons plans à faire passer une fois sur place, n'hésite pas! 😉

clum
VI ViviCoteAzur ·
Ok, bon séjour à toi aussi...
Vivi
MA Mande85 ·
Bonjour,

Pourriez-vous me dire ce que vous avez pensé du l'hôtel "les floralies" et si vous avez trouvé d'autres hôtels sympa dans cet ordre de prix?

Merci
CL Clum ·
Bonjour,

J'ai trouve l'hotel correct, mais pas inoubliable. Ils n'avaient plus de chambre "normale", nous avons donc dormi dans un grand appartement juste a cote, je ne sais donc pas ce que valent les chambres.

Sinon, on a dormi dans un hotel a 30euros la nuit (petit studio, piscine, petit dej inclus, petite terrasse) entre Blue Bay et Mahebourg, vraiment tres sympa mais un peu perdu entre les 2 villes (15 min a pied de Blue Bay). Il y avait aussi un resto delicieux, du meme nom. Il est trouvable dans le guide du routard, sinon j'ai peut etre les coordonnes quelque part.

Bon sejour la bas!

Clum
MA Mande85 ·
Merci pour les infos. Pourrais-tu me donner les coordonnées de l'autre si tu les retrouve?

Merci

Similar discussions

You might also like