Ile de Nevis aux Antilles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je dois partir en avril sur l'île de Nevis. Je ne connais absolument rien sur cette île ( que voir, quelles activites...) Connaissez vous des sites, blogs ou guides sur Nevis? Votre experience perso est bien sur la bienvenue!!!!![;)]

Merci a tous d'eclairer ma lanterne![:)]
venez visiter mon site et laisser des commentaires ! http://perso.orange.fr/4theworld/
DJ Djackdan ·
Je navigue depuis très longtemps en Caraïbes, passé X fois devant Nevis et St-Kitts. Et Névis est vraiment une île où personne ne va... C'est la première fois que je croise quelqu'un qui part en vacances à Nevis !!!!! Tu nous raconteras? Il y a des tour-opérators qui proposent ce voyage?Tu es français? C'est juste de la curiosité... Bon voyage!
AN Anzyla Regular ·
Je vis en guadeloupe et on m'a propose un echange de maison avec Nevis.... je me laisserai bien tenter...

Peux tu me dire ce qu'il y a à faire ou voir? connais tu des sites sur cette île?

Merci!
venez visiter mon site et laisser des commentaires ! http://perso.orange.fr/4theworld/
DJ Djackdan ·
Moi je suis en Martinique, mais j'ai vécu 5 ans en Guadeloupe, et pas mal navigué. Et comme je te disais, personne ( je parle de voiliers ) ne s'arrête jamais dans ces îles ( Nevis, St-Kitts, Montserrat, Saba...) Pas sur notre route, pas de clientèle "charter", pas le temps en convoyage, pas de mouillages sûrs, etc... C'est donc toi qui me dira ce qu'est Névis, et pas moi!.. Suis allé voir ton site, belle petite famille bien sympa. J'ai un blog: http://zemarin.blogspot.com Et...déjà la soixantaine!... Bonjour à la Guadeloupe que je regrette beaucoup. Et on vent à tous les quatre !...
AN Anzyla Regular ·
oups je pensais que tu y vait dejà ete [:P]

promis je mettrai un post sur cette île!

Merci pour notre site! Cet ete la petite famille est partie en islande, superbe voyage!!

bonsoir a la martinique[;)]
venez visiter mon site et laisser des commentaires ! http://perso.orange.fr/4theworld/
DJ Djackdan ·
...et faites gaffe quand même, le premier cyclone a l'air d'être là, et peut-être plus pour vous que pour nous, plus sud...A surveiller de près... Bien cordialement
AL Alamanda Veteran ·
Effectivement, la D4 pointe son nez, mais pour Anzyla, pas de risques puisqu'elle compte aller à Nevis en Avril.

J'ai eu l'occasion d'aller 3 fois à St K.et N. Ce sont 2 petites îles soeurs charmantes. Nevis ressemble un peu à Marie Galante de loin, il y a un très joli jardin botanique prendre le bus pour y aller et après, une petite 1/2 h de marche. La vie s'y écoule paisiblement, la côte ouest est un peu plus "agitée" ..surtout envahie des resorts, les palges de sable blanc sont immenses. Cependant tu en auras vite fait le tour. Je te conseille de prendre le ferry pour St k. et aller faire un tour à la capital- Basse-Terre (comme chez nous). Le centre ville, et sa super boutique où tu trouveras des batiks magnifiques. Tu peux aussi louer sur place des skooters pour visiter l'île, le sud et aller à bananas bay, où il y a un resto à langoustes pas trop cher et des singes qui te font des sacrés numéros, un gros phaco qui se dore sur la plage, des cabris et chats qui circulent dans le resto., c'est assez folklo. Les gens sont adorables, nous avons fait plusieurs fois du stop à St k. jamais aucun problème. Alors bonnes vacances !!
alamanda
AN Anzyla Regular ·
Merci a vous deux!!!!

je pense que je vais me laisser tenter par cette destination[:P]

On attend Dean (ex D4) de pied ferme ici!!!!!!!!!
venez visiter mon site et laisser des commentaires ! http://perso.orange.fr/4theworld/
LI Lisa97 ·
bonjour, j'habite aussi en guadeloupe...st quitt's...comment tu y es allée? par la liat? est ce que c'est différent d'ici (niveau paysage? il y des singes??... merci de me répondre isa.vignaud@laposte.net

You might also like