Effectivement, la D4 pointe son nez, mais pour Anzyla, pas de risques puisqu'elle compte aller à Nevis en Avril.
J'ai eu l'occasion d'aller 3 fois à St K.et N. Ce sont 2 petites îles soeurs charmantes.
Nevis ressemble un peu à Marie Galante de loin, il y a un très joli jardin botanique prendre le bus pour y aller et après, une petite 1/2 h de marche.
La vie s'y écoule paisiblement, la côte ouest est un peu plus "agitée" ..surtout envahie des resorts, les palges de sable blanc sont immenses. Cependant tu en auras vite fait le tour.
Je te conseille de prendre le ferry pour St k. et aller faire un tour à la capital- Basse-Terre (comme chez nous). Le centre ville, et sa super boutique où tu trouveras des batiks magnifiques.
Tu peux aussi louer sur place des skooters pour visiter l'île, le sud et aller à bananas bay, où il y a un resto à langoustes pas trop cher et des singes qui te font des sacrés numéros, un gros phaco qui se dore sur la plage, des cabris et chats qui circulent dans le resto., c'est assez folklo.
Les gens sont adorables, nous avons fait plusieurs fois du stop à St k. jamais aucun problème.
Alors bonnes vacances !!
alamanda