Cherche île paradisiaque en Malaisie ou ailleurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
BONJOUR AU SECOURS

JE VOUDRAIS PARTIR EN VOYAGES DE NOCES LA PREMIERE SEMAINE D OCTOBRE AVEC MON PTI COEUR JE VOIS QUE VOUS ETES TOUS DES PROFESSIONEL!!! je suis admirativE!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je voudrais savoir QUEL ILE PARADISIAQUE VOUS ME CONSEILLER QUITTE A CE QUE SE SOIT PAS LA MALAISIE!!!!!
AM Amazinglims Regular ·
je te conseille langkawi en malaisie, c'est super sympa, il n'y a pas de prostitution tape à l'oeil et les gens sont d'une gentilesse rare
n'aie pas peur de l'avenir et encore moins de l'avenir sans thunes
TO Toons ·
😄 merci mister et debut octobre il fait beau ???
AM Amazinglims Regular ·
quelques petites pluies ici et là, mais la température est bonne, vous reviendrez avec de belle couleur et un grand sourire (je vous le souhaite)
n'aie pas peur de l'avenir et encore moins de l'avenir sans thunes
TO Toons ·
merci bien !!
SC Schris ·
bonjour si tu cherches le paradis sur terre....c'est Perenthian Island ou Tioman Island en Malaisie....îles situées en mer de chine en face de la cote est...de plus, elles ne sont pas encore atteintes par le tourisme de masse..... A bientôt Chris
Schris
TH Thuan Globetrotter ·
merci mais on est pas des professionnel de petit coeurs .. quand au paradis cela peut etre presque n'importe ou si vous ete amoureux .. il y en a bien que se font la honney moon a pataya ( comble de la contradiction .. ) c'est vrai que il faut éviter les endroits a trop de touristes .. et filles de tabouret .. Bali ce n'est pas mal dans le genre tropical .. me pas oublier que c'est a BALI que il ya a les plus beaux hôtels dit tropical, au monde .. tout les futurs concepteur de ce genre d'hôtels .. viennes faire le tour de ces hôtels .. pour y prendre des idées
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH ChrisCool Veteran ·
Bonjour,

A mon goût, les perhentians correspondent parfaitement à ce que tu cherches même si Langkawi est une option aussi...

Bon voyage.

Chris Cool.
TO Toons ·
merci les amies mais j'ai une question je vais avoir l'air bête mais tanpis

toutes c iles que vous decrivez mon l air tres belle Perenthian Island ou Tioman Island

mais par quelle compagnie vous passe pour avoir des sejour cles en mains dans ces iles??

jai cherché sur le net jai trouvé des sejours a kuala lumpur et langje c pas quoi!!

merci :)
02 02vie Regular ·
Perhensian, tout le monde dit que c'est magnifique, mais je n'y suis pas allé. Je me suis rendu à Tioman : sur cette ile, tu as la foret, les bungalows, la plage et la mer : c'est tout et c'est magnifique. Il n'y a pas de village sur l'ile. Par contre, tu es un peu coincé sur ta plage car il n'y a pas de routes. Mais si tu as les moyens, tu peux prendre des bateau, assez chers, pour aller sur les autres plages (mais en plus, tu es en voyage de noce !). Pour se rendre sur des plages complètement désertes, il faut souvent marcher un peu dans la forêt. En snorkeling, tu te crois dans un aquarium !

Mais malgrés tout, j'ai préféré une ile de la côte ouest : Pangkor. Ce n'est pas une ile qui est uniquement dévolue au tourisme : il y a des villages. Il y a aussi quelques routes. Du coup, tu loues un scooter et tu peux ta balader partout, accéder sans problèmes à de superbes plages. Par contre, il n'y a pas les fonds marins de Tioman. A Tioman, ce que je n'ai pas aimé, c'est d'être coincé surmon ile de rêve, dans un environnement entièrement dévolu au tourisme. Pangkor est beaucoup moins courrue et tu es simplement quelque part sur une belle ile de Malaisie, au milieu des malais et quelques touristes que tu croises de temps en temps, pas ci, par là. Mon amie et moi avons davantage appréciés.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de compagnies qui font Les perhentians. Il faut faire ses démarches soi même. (Mais je peux me tromper...) Par contre je sais que ça existe sur Langkawi.

Chris Cool.
MI Michelde Veteran ·
http://www.pulauperhentian.com.my/getperhentian.php

http://www.paradise.com.my/

Salut Je te donne deux adresses pour les renseignements et reservations sur les îles Perhentian

Sinon avec Google tu cherches" Perhentian resort"(s) ou "Pangkor resort"

Michel
LA Laika3 ·
BONJOUR A TOUS

Je vais apporter mon avis, en ce qui me concerne j ai fais la thailande en 03/2003 et la malaisie en 03/2004 (perhentian) pendant 15 jours.

Tous depend ce que l on recherche. les perhentians sont des iles extra pour le calme, les fonds marins. J ai adoré ces iles ou l on a l impression d etre loin de tout tout en etant dans un confort correct. Pour ce qui est de la thailande, les coins touristiques sont a mon avis sur fait. Ce pendant on trouve encore quelque plage tranquille, donc si l on veut faire du shopping ok pour la thailande

Enfin, pour aller sur les perhentians c est relativement "simple"🤪 tout d'abors la meilleur des compagnie c est la malaysia airline (nb de vol + correspondance). Donc prendre le vol jusqu'a kuala puis une correspondance aérienne jusqu'a kota baru (toujours par malaysia mais il existe aussi des transfert par airasia moins cher) puis voiture pendant 45 mn jusqu'a l'emarcader de kota bessu (bien entendu a la sortie de l'aeroport de nombreuse voiture attende pour proposer leurs service donc pas de panique). Au bateau (achat sur place de la traversée aller + retour) direct vers les iles perhentians (environ 30 mn de trajet). Pour ma part je pense qu'il faut reserver d'avance son hotel (le meilleur est le perhentian island resort)
BI Biliba ·
Parfait Laika,

disons pour 10 jours, à combien me reviendrait le tout?

Vols+transferts+bateau+ semaine à l'hôtel???

Seul, on peut bien en profiter?
CD Cdave Regular ·
Bonjour, Vous recherchez îles paradisiques pour voyage de noce en Malaisie ou ailleurs. Je vous suggère "ailleurs" et ça tombe bien moment exceptionnel endroit exceptionel, c'est la Polynésie Française sinon plus près les Seychelles et en prime on peut parler le français (vous avez remarqué pas l'ile Maurice dans la liste, je ne recherche pas la polémique et d'ailleur j'ai déjà exprimé sur ce sujet et qui fait bondir qqs professionnells du tourisme et les inconditionnels de Maurice). Vous allez me dire mais ce sont des destinations chères, je vous dirai non, la preuve j'y étais ! Bref pour terminer et en ce qui me concerne la Polynésie Française est certainement la plus jolie "lagons, mer, paysages, montagnes, ..."...on m'a dit que la Nouvelle Calédonie est aussi jolie mais plus chère... D'ailleurs je suis toujours à la recherche du paradis sur terre surtout le "paysage".
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit
DA Danyfr Regular ·
il faut plus tot eviter Tioman, je suis retouné l'année dernière et j'tais très deçue par rapport il ya 15 ans, massifs coralienbs détruits en grande partie.... Si tu ne crains pas l'inconfort tu peux choisir les Perhantians.
NA Naps Globetrotter ·
si vous aimez la plongee en bouteilles ou masque et tuba c ets l indonesie. par exemple bunaken, des petits bungalows sympa, et la plongee est meilleure que partout en malaisie(a part sipadan). vous prennez un vol pour manado et des locaux peuvent meme venir vous chercher a l aeroport. faites une recherche sur google...
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like