Une île paradisiaque en Thaïlande, Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, L'été prochain nous allons aire un circuit de 28 jours en Birmanie. Au retour, nous comptons nous arrêter deux semaines en Thaïlande. Nous avons déjà eu l'occasion de visiter la Thaïlande (circuit classique en 3 semaines). Nous allons donc passer quelques jours à Bangkok puis nous voudrions trouver une île "paradisiaque" pour y rester une bonne semaine. On nous a conseillé d'aller dans une île du golfe du siam plutôt que du côté de la mer d'Andaman, car nous aurions moins de pluie ( nous y serons du /.- 22 juillet au 1er août). Si vous connaissez la région, pourriez-vous nous conseiller l'île et aussi l'hébergement. Nous recherchons un endroit pas touristique (donc nous comptons éviter koh Samui), et du point de vue logement, comme ce petit séjour sera surtout pour nous reposer du périple birman, nous voudrions un bungalow sur la plage. Nous ne recherchons pas un palace, mais quelque chose de confortable (A.C.) pour un prix d'environ 30 €. Nous avions pensé à Koh Phangan, qu'en pensez-vous ? Merci pour vos conseils. Jasmine
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes
BA Balzoc Regular ·
Je pense que Ko Tao est un meilleur choix.🙂
TH Thejasmine Regular ·
Merci pour l'info !!! J'ai oublié de dire que nous voudrions faire un peu de snorkeling. Donc, on voudrait une île et un hôtel qui nous permettrait d'en faire sans devoir se déplacer. Merci
BA Balzoc Regular ·
Les gens qui vont sur Tao sont en général la bas pour faire du snorkeling et de la plongée🙂. Cette île est très petite mais on trouve toujours un endroit où il y a peu de touristes.
TH Thejasmine Regular ·
Je pense que nous allons nous décider à passer la semaine à Koh Phanan et les deux derniers jours à koh Tao. Pourriez-vous me donner un avis sur deux hôtels sélectionnés à koh Phanan :

- Long bay - Haad son

Un grand merci Jasmine

Similar discussions

You might also like