Île de Phu Quoc et les belles plages du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il y a de belles plages au Vietnam car le peu d'avis que j'ai lu laisse à désirer

est ce vrai que l'ile de PHU QUOC est mal entretenue ?

Je vous remercie 😉
CH Chalembert Regular ·
Bonjour, il y a de belles plages au Vietnam, pas de soucis, Đa Năng, Nha Trang et bien d'autres. A Phú Quốc aussi mais le truc c'est qu'ils sont en train d'y faire ce qui a ete fait aux Baleares et beaucoup , presque toutes, les plages de qualite sont bloquees par les resort et de fait quasi impossible d'acces si on est pas client.
FL Fleurdesert ·
Bonjour Lily! Il y a beaucoup de belles plages au Vietnam comme la plage de Nha Trang (La ville de Nha Trang), la plage de Da Nang (la ville de Da Nang, la plage de Mui Ne (la ville de Phan Thiet), la plage de Cua Lo (la province de Nghe An), la baie d'Halong à Quang Ninh, l'île Cô Tô à Quang Ninh, etc. Moi, je vous conseille d'aller à Nha Trang ou Da Nang pour vivre dans l'air très frais de ces 2 villes. Et Da Nang est la ville la plus agréable à vivre au Vietnam donc il faut y aller une fois a minimum!!! Bon voyage!!
RI RichelleNov ·
Bonjour!Pour moi, les 5 plages les plus belles au Vietnam sont les plages à Da Nang, Nha Trang, Phu Quoc, Vung Tau et la baie d'Halong.

Si vous voulez observer la nature ou se reposer sur la plage calme, Phu Quoc est un bon choix. Mais la service là-bas n'est pas encore développé comme les autres et ça peut être un peu ennuyeux. Mais pour s'amuser, je pense que Da Nang et Nha Trang sont meilleures. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like