L'île des Pins en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
😎 Nous revenons de l'île des pins et comme promis nous vous offrons quelques moments de bonheur, à l'île des pins (nouvelle Calédonie) et pour ceux qu'ils veulent découvrir avec nous cette île magnifique http://dalidec.skyrock.com/ A BIENTOT ....😉
flogui
BR Bristol01 ·
Bonjour,

Merci pour ces photos, magnifique! Je souhaite partir en nouvelle calédonie un peu plus de 15 jours, je ne pourrai pas tout faire, donc que me conseilleriez vous? j'aimerais ne pas faire plus de trois endroits histoire de ne pas faire sa valise tous les 2 jours, par ex Nouméa et alentours, ouvéa et ile des pins... sinon à votre avis, quel est le budget à prévoir pour les activités sur place + restos (si on veut se faire un peu plaisir). merci beaucoup d'avance
VI Vivalazaza Regular ·
mille merci de penser à nous pauvres palichons enfermés dans nos pulls de laine!!!! merci de partager ses moments magnifiques que vous avez eu la chance de vivre. A bientôt pour la suite de vos aventures

au plaisir de vous lire
ISABELLE
DR Draz938 Regular ·
bonjour, vos photos sont tres belles, on voit que vous vous y plaisez beaucoup. Nous aussi on est sur le caillou depuis avril. Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours. romain & camille
FL Flogui Regular ·
Bonjour Romain et Camille, j'ai envoyé un petit message privé ! merci pour mon blog ! a trés bientôt Steph 😉

http://dalidec.skyrock.com/
flogui
JA Jaba ·
bonjour, vos photos sont magnifiques mais les moments qui s'y rattachent doivent être encore plus beaux.... nous souhaitons avec mon mari partir sur les l'ile des Pins en octobre prochain (voyage de noces), nous ne connaissons pas du tout ce coin du monde...pourriez vous nous renseigner sur ce qu'il a à voir.....nous somme des habitués de l'Asie donc lorsque nous voyageons nous bougeons énormément pour visiter... merci beaucoup
jill
MU Musicland ·
bonjour bonjour, quel pied votre blog ! bravo !!! a bientot ... pat

Similar discussions

You might also like