Ile de Praslin aux Seychelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, Je voudrais me rendre aux Seychelles sur l'île de Praslin. QQ'un pourrait il me conseiller sur les endroits à aller voir, les meilleurs sites de plongée.

D'avance, je vous remercie.

JEN
JEN
NA Nana13 ·
bonjour,

nous arrivons de praslin et c'etait vraiment un tres beau voyage je vous conseille d'aller visiter la vallée de mai à l'interieur de l'ile, une jungle avec des cocos de mer et d'aller à la digue mais en une journée le tour est fait voila pour la plongée, je pense que la digue il y a de beaux fonds et des tortues d'eau mais nous l'avons pas fait a bientot
MA Mayaa Regular ·
l'ile de praslin a plus de charme que celle de mahé, filaos qui bruissent au vent, plages magnifiques, je pense surtout à celle de cote d'or où est situé le paradise sun, dont le sable est un des plus fins au monde !! j'en prélève partt où nous allons et celui là impressionne tt le monde !! l'excursion ds la vallée de Mai avec ses coco fesses c'sympa et je pense qu'un aller retour vers la Digue agrémentera bcp le séjour. Le seul bémol, et pas des moindres c'que rien n'est donné et que le budget voyage flambe vite !! aux seychelles rien n'est vraiment fait pour attirer le touriste "non friqué", ça reste une destination très sélective qd meme ....[:/] mais la condition peut etre pour restreindre les infrastructures hotelières ...
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome" A. Einstein -
OL Olivelaeti ·
va du cote de l hotel le "paradise sun" paradisiaque!!! et surtout evite les dessert le soir (du style : choux a la creme )! il fait tellement chaud que la creme "tourne" et toi tu "vires" a la tourista en quelques heures( tu peux me croire c est du vecu mdrrr) mais le lendemain le "sorcier" local vient te voir et hop, cachets magique, le soir meme tu repart en forme(pourtant me femme est infirmiere!!) en resume, sejour superbe ainsi ke le prix, evidement[:P].

You might also like