Île des Palmes à Praslin aux Seychelles?
by Natdemilan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Si qq un connait mci me donner votre avis car j'ai réservé pour
le mois d'aout......
nat
Bonjour🙂
Est ce que c'est de l'hotel "la maison des palmes" dont tu veux parler?
Si oui, j'y ai séjourné.
mci pour ta réponse mais il s'agit du self catering iles des palmes et non de l'hôtel maison des palmes.
nat
Salut,
Je cherche des témoignages de voyageurs qui ont été hébergés en self-catering à "L'île des palmes" sur Praslin, où nous avons réservé pour début Avril 2007. Ce serait sympa d'avoir vos impressions et vos bons plans, tant sur l'hébergement que sur le séjour en général. Merci d'avance.
Cordialement.
Je cherche des témoignages de voyageurs qui ont été hébergés en self-catering à "L'île des palmes" sur Praslin, où nous avons réservé pour début Avril 2007. Ce serait sympa d'avoir vos impressions et vos bons plans, tant sur l'hébergement que sur le séjour en général. Merci d'avance.
Cordialement.
eskualduna
slt j'y ai réservé en mars j'ai reçu le mail de réservation
je ne comprend pas qq chose
tout le monde parle de l'emplacement anse takamaka pour cet structure self catering mais en cherchant bien, ils me disent qu'ils sont à l'anse tamaka
que je ne trouve sur aucune carte
je sais qu'on ne peut pas s'y baigner et que c'est trés isolé...........
tout le monde parle de l'emplacement anse takamaka pour cet structure self catering mais en cherchant bien, ils me disent qu'ils sont à l'anse tamaka
que je ne trouve sur aucune carte
je sais qu'on ne peut pas s'y baigner et que c'est trés isolé...........
hello
les bungalows Ile des Palmes se trouvent bien à Anse Takamaka, et c'est tout au bout de la Baie de Ste Anne, à l'Est. D'après ce que j'ai pu lire, c'est la dernière plage accessible de Baie Ste Anne, et effectivement assez isolé, très calme, les bungalows étant très bien équipés. Certains disent qu'une voiture est nécessaire, d'autres que le vélo ou le bus sont amplement suffisants, alors je ne sais pas trop .... Nous partons le 29 MARS, si vous êtes revenue d'ici là, ce serait sympa de nous faire part de vos impressions.
Bon voyage !
Agnès
les bungalows Ile des Palmes se trouvent bien à Anse Takamaka, et c'est tout au bout de la Baie de Ste Anne, à l'Est. D'après ce que j'ai pu lire, c'est la dernière plage accessible de Baie Ste Anne, et effectivement assez isolé, très calme, les bungalows étant très bien équipés. Certains disent qu'une voiture est nécessaire, d'autres que le vélo ou le bus sont amplement suffisants, alors je ne sais pas trop .... Nous partons le 29 MARS, si vous êtes revenue d'ici là, ce serait sympa de nous faire part de vos impressions.
Bon voyage !
Agnès
eskualduna
Bonjour Agnes
Nous allons être bientôt sur Praslin. L'hirondelle, les lauriers et chalets anse possession sont complets. L'acajou et les villas d'or sont trop chers pour notre budget ( + de 200 euros/nuits ) Pour l'instant c'est possible de dormir à Chalets cote mer ou à iles des palmes. étiez vous satisfaite de cet hébergement? Merci de votre réponse Didier
Nous allons être bientôt sur Praslin. L'hirondelle, les lauriers et chalets anse possession sont complets. L'acajou et les villas d'or sont trop chers pour notre budget ( + de 200 euros/nuits ) Pour l'instant c'est possible de dormir à Chalets cote mer ou à iles des palmes. étiez vous satisfaite de cet hébergement? Merci de votre réponse Didier
Tour du monde en 2 ans
http://troisdeuxun.over-blog.net
http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/
http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/
Bonjour Cyrval
Désolée de répondre si tard mais nous étions absents toute la semaine. Concernant l'ïle des Palmes, les bungalows sont bien équipés mais nous avons été très déçus par le site. Nous sommes soi-disant les pieds dans l'eau, mais en fait il est impossible de s'y baigner : eau boueuse, pas très engageante pour la baignade, loin de tout, il faut impérativement une voiture pour s'approvisionner et se ballader (sauf à ne pas voir d'inconvénient à attendre les bus locaux sous le "cagnard"). Je pense que vous pourrez trouver plus d'infos sur mon compte rendu de retour, mais je vous préviens, dans l'ensemble, nos impressions sur les Seychelles ont été plutot négatives ...
Cordialement.
Agnès
Désolée de répondre si tard mais nous étions absents toute la semaine. Concernant l'ïle des Palmes, les bungalows sont bien équipés mais nous avons été très déçus par le site. Nous sommes soi-disant les pieds dans l'eau, mais en fait il est impossible de s'y baigner : eau boueuse, pas très engageante pour la baignade, loin de tout, il faut impérativement une voiture pour s'approvisionner et se ballader (sauf à ne pas voir d'inconvénient à attendre les bus locaux sous le "cagnard"). Je pense que vous pourrez trouver plus d'infos sur mon compte rendu de retour, mais je vous préviens, dans l'ensemble, nos impressions sur les Seychelles ont été plutot négatives ...
Cordialement.
Agnès
eskualduna
Merci Agnès de ces infos
Nous nous déciderons sur place mais je pense que l'on prendra villa Bananier à cote d'or
Il y a 3 ans nous avons été très satisfaits des seycheles.
Je n'ai pas trouvé votre compte rendu de retour.
Ou se trouve t-il?
Didier
Tour du monde en 2 ans
http://troisdeuxun.over-blog.net
http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/
http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/
Log in first, then come back to this page.










