Île de Ré pour 4 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir, Nous désirons passer 4 jours sur l'Ile de Ré du 18 au 21 mai avec des amis. Nous avons le logement et nous aimerions profiter au mieux de ces quelques jours. Pourriez-vous m'aider à trouver ce qu'il convient de mieux à faire pour la visite de cette île et me donner des suggestions restos : midi léger et le soir normal pour éviter des pertes de temps de recherches parfois bien difficiles. Nous aimerions aussi aller à Saint Martin et à la Rochelle . Nous disposerons d'un véhicule. Merci
OT Othellomoto Veteran ·
Louer un vélo , indispensable pour faire le tour tranquillement , aller déguster des coquillages chez un producteur , déguster une glace à Saint Martin à la Martiniere. Pour La Rochelle : prendre le bus cela évite de payer le péage du pont une nouvelle fois ....
CH Christianede Regular ·
Merci Othellomoto Pensez-vous que les vélos serons déjà en location à cette époque? J'ai effectivement lu quelque part q'il y avait un système intéressant qui permet de prendre un vélo de le laisser et de revenir en bus par exemple.Avez-vous des renseignements à ce sujet? Que voir sur l'Ile de ré? n'y a t-il rien à voir?
WS Wsns Regular ·
Que voir sur l'Ile de ré? n'y a t-il rien à voir?

Ben si : la bourgeoisie rochelaise et les VIP parisiens !
AE Aesper Regular ·
Bonjour, Christiane,

J'ai prévu de séjourner 3 jours sur l'Ile de Ré, début juin. Les réservations sont prises.

J'ai cherché et préparé ce qui m'intéresse à partir de ce site : https://www.iledere.com/

et acheté, sur le site IGN, la carte dont j'aurais besoin pour mes randos et sorties vélo

Bonne préparation et surtout bonne découverte.
CH Christianede Regular ·
Merci ça semble fort complet. chde

You might also like