Île de Ré pour 4 jours
by Christianede
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Nous désirons passer 4 jours sur l'Ile de Ré du 18 au 21 mai avec des amis. Nous avons le logement et nous aimerions profiter au mieux de ces quelques jours. Pourriez-vous m'aider à trouver ce qu'il convient de mieux à faire pour la visite de cette île et me donner des suggestions restos : midi léger et le soir normal pour éviter des pertes de temps de recherches parfois bien difficiles. Nous aimerions aussi aller à Saint Martin et à la Rochelle .
Nous disposerons d'un véhicule.
Merci
Louer un vélo , indispensable pour faire le tour tranquillement , aller déguster des coquillages chez un producteur , déguster une glace à Saint Martin à la Martiniere.
Pour La Rochelle : prendre le bus cela évite de payer le péage du pont une nouvelle fois ....
Merci Othellomoto
Pensez-vous que les vélos serons déjà en location à cette époque? J'ai effectivement lu quelque part q'il y avait un système intéressant qui permet de prendre un vélo de le laisser et de revenir en bus par exemple.Avez-vous des renseignements à ce sujet? Que voir sur l'Ile de ré? n'y a t-il rien à voir?
Que voir sur l'Ile de ré? n'y a t-il rien à voir?
Ben si : la bourgeoisie rochelaise et les VIP parisiens !
Ben si : la bourgeoisie rochelaise et les VIP parisiens !
Bonjour, Christiane,
J'ai prévu de séjourner 3 jours sur l'Ile de Ré, début juin. Les réservations sont prises.
J'ai cherché et préparé ce qui m'intéresse à partir de ce site : https://www.iledere.com/
et acheté, sur le site IGN, la carte dont j'aurais besoin pour mes randos et sorties vélo
Bonne préparation et surtout bonne découverte.
J'ai prévu de séjourner 3 jours sur l'Ile de Ré, début juin. Les réservations sont prises.
J'ai cherché et préparé ce qui m'intéresse à partir de ce site : https://www.iledere.com/
et acheté, sur le site IGN, la carte dont j'aurais besoin pour mes randos et sorties vélo
Bonne préparation et surtout bonne découverte.
Merci ça semble fort complet.
chde
Log in first, then come back to this page.