Île Sainte-Marie à Madagascar: hôtels, lodges ou maison d'hôtes? (saison des baleines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour a vous tous... Penser aux vacances cela fait du bien ..donc... Nous préparons nos vacances de Aout 2012 et nous envisageons l’île sainte Marie a Madagascar.

Au niveau de l' hotelerie j'ai vu Hotel Boraha et Lakana Hotel, vous qui avez fait cette île que me conseillez vous.? Nous sommes deux adultes et 1 enfant de 15ans et 1 de 10ans.

Nous vivons a l’île de la Réunion et fanatiques des baleines nous avons envie d'aller les voir là bas.

Nous sommes preneurs de tous les renseignements que vous pourrez nous faire passer.Y compris si vous avez d'autres noms d’hôtels, lodge ou maisons d’hôtes...

A bientôt
Voyageuse du bout du monde
KA Katie974 ·
Bonjour, ai eu l'occasion il y a 2 ans de séjourner au Vohilva, ce n'est pas très loin du Lakana et c'était très bien. Avons été voir les baleines avec eux, location de vélo pas très loin, ils viennent vous chercher à l'aéroport. Bungalows le long de l'eau, les baleines passent au large. Très convivial et repas délicieux. Le Lakana était à l'époque détruit par le cyclone, et nous n'avions pas pu le voir. Vous allez vous régaler!!! Et surtout, s'il existe toujours, détour obligatoire par Chez Vavate, tout le monde connaît.... Bon voyage
GU Guyane2 Regular ·
Merci Katie de cette reponse, je vais faire des recherches sur cet endroit.Est ce qu'il y avait possibilite de dejeuner sur place?
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour, Vavate est fermé définitivement. Cordialement,
KA Katie974 ·
Bonsoir, oui tu pouvais déjeuner sur place, matin, midi et soir d'ailleurs. Bonne continuation dans tes recherches, katie
AS Astis1 Regular ·
Pour quel budget ? Princess Bora est le top mais un peu trop cher ( négocier - 30% )mais on peut nager et faire du snokeling bien vérifier avant auprès des hôtels beaucoup n'ont pas la possibilité de baignade . Dans le centre de l'Ile il y a un très bon restaurant Le paradis d'Ampanihy. En hébergement Pour les budgets de 30 à 50 Euros :kaz a bonh'air , libertalia, maningory, bungalow de vohilava , ( je préfère les VILLAS PIMENT VANILLE ) .

Les BALEINES sont à sainte Marie ce que la tour Eiffel est à PARIS 😏
Un pauvre sans ambition restera toujours pauvre ! Il est important que l'être humain ait toujours des objectifs à atteindre ! Un esprit passif devient irrationnel et cède facilement à la tromperie. N'espérez pas atteindre vos objectifs pour changer, mais changer dès maintenant pour les atteindre !
GU Guyane2 Regular ·
merci pour cette reponse ....

Nous recherchons vue sur mer pour voir passer les baleinescar nous vivons sur l'ile de la Reunion et les voir sur Mada serait merveilleux aussi.
KA Katie974 ·
Je vis aussi à La Réunion, ce qui m'avait décidé à aller les voir de plus près à Mada. Du Vohilava, on les voyait passer au large, depuis la plage devant nos bungalows ou de la terrasse du bar/resto.
ES Estebancuba Regular ·
tres bonne adresse la kaz à bon air

Similar discussions

You might also like