Etat de l'hôtel Princess Bora Lodge après le cyclone sur l'île Sainte Marie? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

J'allais reserver mon sejour sur l'ile sainte marie pour quatre nuits à l'hotel Princess Bora lodge vers le 15 mai, je viens d'apprendre le cyclone et je me demande quoi faire ? Si vous pouvez me renseigner sur l'état de l'hotel ? Merci d'avance pour tout vos renseignements
KA Kamiko Globetrotter ·
comme tu as certainement pu le lire ici a mada et surtout a ste marie il y a une grande réactivité face aux problèmes, tu vas descendre dans l'hôtel le plus prestigieux, soit sûr que tout sera remis en ordre bien avant ton arrivée

bon séjour a toi

Rien ne t'empêche d'envoyer un mail de soutien a l'hôtel en leur demandant si ils n'ont pas été trop touchés. Mais pour l'instant personne ne pourra te renseigner car aucun vol CIVIL n'atterrit a ste marie.

Salutation Kam
UN Unreve Regular ·
il a tout à fait raison, d'ailleurs pour aller plus vite, ils ont fermé l'hotel pour quelques semaines, pour remettre en état le plus rapidement. On peut circuler en avion depuis mardi pas pble.
http://www.bougetonile.com http://www.cetamada.org

Arrêtez la planète je veux descendre
RA Raca34 ·
Merci pour vos renseignements et j'ai vraiment envie d'y aller et je suis pres à les soutenir meme si l'ile n'est pas tout à fait remise, si vous avez des nouvelles sur l'hotel ou sur l'ile je suis preneur Merci
RA Raca34 ·
Bonjour,

J'avais decide de reserver malgre le cyclone car je pense qu'il faut continuer à y aller, mais le princess bora hotel est complet pour la periode donc j'ai décidé d'aller au Masoandro . Pouvez vos me dire vos avis et si l'hotel n'a aps été trop touché par le cyclone.

Merci

Fred
PA Parigina Regular ·
Bonjour!

Je prends la suite: j'hésite comme extention plage à la suite d'un circuit entre le Princess Bora Lodge et Tsabanrina, sur l'île du même nom, qui est plus cher...

Le Princess me plait bien mais au vu des photos, il semble qu'Il n'y ait que des coraux et pierres devant la plage, donc difficile pour nager... De plus l'hôtel propose une autre plage plus loin, où l'on se rend avec navette, ce qui confirme mes craintes. Qui connaît?
Luxe, calme et volupté

Similar discussions

You might also like