Ile du sud en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour......Je pars en famille *enfant 5ans * debut avril.....j-hesite pour le sejour plage au depart de Trang et Krabi entre Koh Lanta et les iles au large de Trang *cela dependra de l-acces ....horaire..etc

merci a vous tous

Bonne journee
MA MA ·
Si je peux te donner un conseil; Krabi c'est pas le top et puis je suis tombée amoureuse de Koh Lanta alors !!

Avec une amie nous sommes restée 2 nuits à Krabi en dormant dans 1 bungalow avec un mini confort mais c'était super car loin des touristes et nous étions perchées à 3.5m de haut avec les singes comme voisins.Il a fallu mériter ce lieux car c'est presque la jungle et donc de la marche sous un soleil cuisant.Sinon il y a des bungalow prés des plages avec grand standing.Il faut aller faire un tour a Poda Island c'est désert et magnifique. Koh PhiPhi est Superbe mais trop de touristes dons y passer 1 journée suffit en plus ce n'est qu'a 2h de bateau de koh Lanta. A koh Lanta il faut aller le plus au sud, cote ouest, et se laisser aller a Last Beach Resort; des bungalow correct et pas cher un plage de rève et pas de monde!!!!!!! Bon voyage ! Ma

Similar discussions

You might also like