Bonjour,
Pouvez-vous m'orienter sur une ile du Sud Thailande, pas trop touristique svp, hors LIPE, LANTA, SAMUI, KRABI, PHUKET (déjà fait).
Je souhaite faire de la plongée, emmener des amis qui ne connaissent pas la Thailande (quelques jours dans le nord, quelques jours sur une ile du Sud et 3 derniers jours sur Bangkok - du 7 au 22 mars 2019).
Merci pour votre aide !
si c'est plongee bouteille cela limite deja fortement les choix ( sauf a plongée dans masse de Koh Tao ) et la reponse est extremement facile
pour la plongée ( bouteille ou pas) le mieux c'est CHUMPON ( mais rester sur la cote et aller plonger a la journée)
Pour les Similan- acces fermé maintenant en bateau liveboard dans la zone-
Surin et Tachai deja fermées depuis l'année passée
sinon le plus extraordinaire ce sont les iles des Mergui en Birmanie, accessibles a partir de Ranong
question programme pourquoi vouloir faire comme tous les 4000Km de transport Bangkok Nord sud retour Bangkok - pourquoi ne pas simplement faire exploration foret centre ou SUd ( il y a de quoi entre Surat Ranong Khaosok et autres) puis de la , la mer et revenir a Bangkok
On eu le siècle des Lumières,
puis un con a dû éteindre
Merci Jungletroll ,
je ne connais pas de cette façon, je regarde la carte et pourquoi pas...j'ai besoin encore d'aide sur ce voyage..et oui, plongee en bouteilles...
[:|