Île tranquille loin des touristes fétards en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
ayant séjourné à bang saphan en décembre 2013 nous souhaiterions retourner dans un endroit tout aussi calme en thailande dans une ile propice au snorkeling en février 2015 merci de me communiquer vos suggestions
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour l'ile dit kho chang 2 pas loin de rayong
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SO Sosso83 ·
merci pour la réponse je vais me renseigner pour les logements
PH Ph61 Regular ·
Bojour

Ko Chang 2 ?? C est plutot Ranong , coté Birmanie non ?
TH Thuan Globetrotter ·
pardon ranong .............😉
NA Naps Globetrotter ·
Ouais enfin y a pas de snorkeling a cette Koh Chang, ou du moins j'en ai pas vu quand j'y etais. Ceci dit y a des petits coins vraiment sympas et a l'ecart de la lonely planet connection, mais bon, si on les met ici dans pas longtemps ils seront foutus comme les autres..
http://lespetitshommesmoustachus.blogspot.com/
OB Obeoandpai Globetrotter ·
ayant séjourné à bang saphan en décembre 2013 nous souhaiterions retourner dans un endroit tout aussi calme en thailande dans une ile propice au snorkeling en février 2015 merci de me communiquer vos suggestions

Merci aussi de venir partager tes experiences
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
TH Thierry3468 Veteran ·
Février 2015 une ile tranquille pas trop fréquentée snorkeling .....Le plus pertinent me semble les iles dans le secteur de Trang .Pour Ko Chang, je suis un peu plus réservé car c'est une destination assez proche de Bangkok et donc de plus en plus fréquentée , surtout par les jeunes .
thierry3468
TH Thuan Globetrotter ·
je ne parle pas de kho chang 1 mais de la 2 ...............

salut naps ............ le kho chag 1 a bien changée ........... 😠😠
ME Melhor Regular ·
Nous revenons de Koh chang, près de Trat; certes le haut de l'ile est très peuplé, en revanche, à partir de Kai Bae, c'est très calme et familial; pour nous une plage parfaite; quasiment personne sur la plage, pas foule non plus dans les restaus sur la petite rue commerçante; on a fait du snorkeling à partir de la plage, c'est assez joli; et pour voir plus de poissons, de nombreux bateaux proposent des sorties à la demi journée ou à la journée.
JG Jgvw ·
Salut, Je viens de passer 3 jours a koh mak, c'était très tranquille
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr koh kood koh mak au large de trat ou bien koh ngai au large de trang ou koh pou au large de krabi

mais mes preferees les iles du parc de mu ko angthong entre la cote de surat et samui la c est la thailande comme je l ai connue dans les annees 80 la premiere fois que je suis venu travailler ici
SI Silvestik Veteran ·
Hello

il faut se rendre au Tarutao Parc, accessible aussi depuis la Malaisie. Koh Ra Wi, Koh Adang, Koh Lipe...

enjoy :!
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
DA DanyMichel Veteran ·
Nous venons de passer presque une semaine à Koh Yao Noi, trèèèès tranquille, une bien jolie découverte. Mais pour le snorkelling, je ne sais pas...
Dany
LP LPaquet Regular ·
Ko Raya Yaï porte aussi le nom de Ko Racha Yaï, très calme, plage de sable blanc et eau turquoise très claire. Très bon endroit pour la plongée et le snorkeling.
Louis Paquet
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Louis, Il faut quand même préciser qu'entre 10h00 et 16h00 il y a beaucoup de bateaux qui arrivent et que la plage principale peut-être assez bondée de touristes en haute saison 😉 Il y a Koh Kradan qui n'a pas encore été citée et qui est très sympa et tranquille 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LP LPaquet Regular ·
D'accord avec toi pour Batok Bay, mais pour les autres plages (Siam Bay, Ter Bay et Kok Kare Bay) c'est plus tranquille.

Pour Koh Kradan, je ne connais pas, mais ça semble intéressant.
Louis Paquet
OB Obeoandpai Globetrotter ·
mais mes preferees les iles du parc de mu ko angthong entre la cote de surat et samui la c est la thailande comme je l ai connue dans les annees 80 la premiere fois que je suis venu travailler ici

Sawadee krap

+ 1 pour angthong Dans le même esprit, Et à l'opposée qq bungalow intimistes en pleine zone touristique Faut chercher Koh Tan

Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like