Bonjour à tous !
Début janvier 2016, nous aimerions partir qqs jours, voire une semaine au soleil.
Nous envisagions Malte, Athènes...
Et là, Monsieur vient de m'annoncer qu'une de ses collègues baroudeuse lui vante les mérites des Canaries !!!!
Je suis sidérée, tout ce que j'ai entendu et vu sur les Canaries, c'est béton, club vacances, tourisme de masse...
Ce que nous fuyons habituellement même si nous aimons un minimum de confort...
Quelles sont vos expériences sur ces îles ?
Plus je cherche à droite à gauche, plus je me dis autant aller aux Açores ou à Madere non ?
Original post











