Îles Cyclades en septembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Mon amie et moi souhaitons partir en Grèce les 3 premières semaines de septembre 2013 et plus particulièrement sur les iles Cyclades.

On avait pensé à quelque chose comme :

-5 jours à santorin -10 jours à visiter les plus belles iles à côté -1 semaine en crète

Qu'en pensez-vous ? avez vous des conseils ? avis ? itinéraires ? Aussi, quel budget pensez-vous qu'il faut prévoir ?

Bien, cordialement,

Stéphane
MA Magne2 Globetrotter ·
1 semaine en Créte c'est trop court pour bien voir 2 semaines couplés avec Santorin serait mieux
Hasta la vista
SY Syderale Regular ·
Bonjour,

Je prépare aussi un premier voyage à destination des Cyclades (3 semaines en septembre - Paros - Santorin - Naxos - Ios). Enfin concernant les îles je change d'avis "comme de chemise" 😊 mais j'ai encore un peu de temps pour verrouiller mon parcours.

J'ai fait pas mal de recherches sur le net et j'ai fait un blog avec le résultat de mes investigations. Vous y trouverez peut être des infos pratiques pour l'organisation de vos propres vacances (l'adresse est avec ma signature plus bas).

J'avais aussi pensé à la Crête, mais comme j'ai déjà acheté mon billet d'avion avec retour depuis Athènes, c'était un peu compliqué de rallier Héraklion au Pirée en fonction du temps disponible et de ce que je souhaite faire.

Bon préparatifs 😉 Cordialement,
Syd' Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like