Bonjour à tous amis voyageurs !
Avec ma compagne nous avons prévu un séjour de 17 jours (du 1er au 18 septembre) en Grèce, et apres hésitation avec les iles ioniennes, nous avons opté pour les Cyclades.
Nous avons déjà des idées un peu classiques (Santorin, Milos, ..) mais hésitons assez avec d'autres comme Sifnos, Antiparos, Ios, Kimolos, Sérifos..
Afin de ne pas perdre de temps nous avons dû tirer un trait sur les iles plus au nord comme Tinos, Andros ou meme Naxos trop à l'Est. Le tout est d'effectuer un trajet cohérent au départ de Santorini et nous ramenant progressivement vers Athènes.
Je me permets donc de solliciter votre aide afin d'avoir des témoignages sur les iles en question, ou bien d'autres auxquelles nous n'aurions pas pensé :)
Pour infos ma compagne est enceinte (donc adieu les randonnées dont nous sommes friands), et nous avons un budget d'environ 1000€ / personne (vol inclus).
Pour la conduite, voiture obligatoire donc (scooter impossible because grossesse) malgré ce que l'on dit sur les locaux au volant.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils, nous avons hâte de découvrir ce magnifique pays et ses superbes iles !
Bien à vous
Guillaume
Original post