Îles Gili: choix de l'île et hébergement? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour, Nous sommes un couple avec un petit garçon âgé de 2 ans et nous partons à bali dans un mois. Nous souhaitons aller aux îles gilis mais laquelle?

Beaucoup d'avis contradictoires et nous ne savons plus laquelle choisir. Au début, nous pensions aller à gili air pour 3 nuits. Nous avons commencé à chercher un logement mais les prix ont beaucoup augmentés souvent dans les 50 euros/nuits. Nous avons trouvé un endroit à 200000rp le kirakiracottage mais la dame nous prévient qu'elle n'a pas pu refaire les chambres et qu'elles sont vieilles. Quelqu'un ait-il aller dernièrement à cette hôtel? Nous aimerions savoir si c'est possible d'y aller quand même avec notre bout tchou.

Est ce moins chère sur gili trawangan ou meno? Si vous avez des logements à prix inferieur ou égal à 25 euros en juillet à nous conseiller, nous sommes preneur. Nos critères: chambre propre, ventilateur, eau chaude de pref mais si froid nous ferons avec, c'est pas un soucis.

Ils ne nous restent plus que ça à organiser et c'est pas une mince affaire. Merci à tous d'avance. stéphanie
GA Gaura Veteran ·
En juillet 2010 nous avons passé 3 nuits sur Gili Meno que j'avais choisie pour sa tranquillité et pour sa grande plage à l'Est très facile pour la baignade quelle que soit la marée. Nous avions réservé un bungalow au Tao Kombo, ce n'est pas au bord de l'eau mais la superbe plage qui est en photo sur leur site est vraiment toute proche, l'île est minuscule. L'hébergement est très simple mais dans vos prix. Les autres hébergements (avec bungalows au bord de la plage) sont beaucoup plus chers. Surtout avec un enfant cette plage est parfaite:pente douce, eau turquoise belle vue sur Lombok et le volcan Rinjani. Attention dans les îles beaucoup de plages sont rocheuses , on ne peut pas s'y baigner à marée basse, et il faut faire des sorties en bateau pour nager.
gaura
ZO Zocré ·
Bonjour,

Je vais passer quelques à Gili meno vers la fin aout. Je voulais savoir si une chambre avec climatisation était nécessaire à ce temps de l'année. Merci!
GR Gregoarin ·
Bonjour,

Je vais passer quelques à Gili meno vers la fin aout. Je voulais savoir si une chambre avec climatisation était nécessaire à ce temps de l'année. Merci!

Dans mon son souvenir, Je crois que c'était pas necessaire . Bon voyage

Similar discussions

You might also like