Îles Gili et Nusa Lembongan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour a tous, Je suis actuellement à ubud et projette de faire le classique "gilis + nusa lebongan". Est ce que faite les 2 vaut vraiment le coup? J'ai cru comprendre qu aux gilis on pouvait voir pas mal de tortues, tandis qu'à nusa lembongan possibilités de voir les raies mantas. On me propose 900k pour ubud - padangbai, ferry aux gilis, puis gilis sanur, sanur nusa lembongan AR. Est ce un bon prix ? Il semblerait que ce soit compliqué de faite direct gilis - nusa lembongan. Merci!
DE DearPatsy ·
Bonjour Cédric,

Il y a une liaison bateau Gili T - Nusa lembongan. Tu peux arranger ce trajet sur place. J'étais passée par Perama sur Gili T. En négociant, 450 000 IDR en haute saison, tu peux peut-être avoir moins cher en octobre... Puis de Nusa Lembongan, le bateau public du matin est dans les 60 000IDR.

Patsy
BE Belheure ·
Bonjour Cédric, L'an dernier avons passé une semaine à Nusa Lembongan. Nous sommes plongeurs donc nous avons été bien occupés. Il y a effectivement une plongée avec les mantas. Très beau. Les plongées entre Lembongan et Ceningan valent le coup. La balade en bateau aussi. Et la location d'un scotter est facile, pas chère et pas dangereuse. Tu peux passer sur Ceningan et faire le tour; c'est joli.

Nous avons pris le ferry pour aller et retour. Fais juste attention à la plage sur laquelle tu arrives car ils te disent n'importe quoi à Sanur. Il y deux possibilités.

Bon séjour

Similar discussions

You might also like