Îles Perenthian (Malaisie) puis Krabi/Phuket en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
Hello,

Je vais passer quelques temps à Singapour pour mon job. Vu que c'est en juillet je vais rester sur place quelques temps de plus et j'aimerai rejoindre les Iles Perenthian puis remonter jusqu'à Krabi. Il faut que je passe voir une amie à KL au passage, donc: Pour rejoindre les Ile Perenthian j'ai cru comprendre que je peux prendre l'avion de KL à Kota Bahru ? Des Iles Perenthian à Krabi, certains l'ont déjà fait ? Je pensais revenir à Singapour par Samui ou Phuket. Savez-vous quelles compagnies font cette ligne ? Dernier truc, je vais avoir besoin d'une ile super déserte :) Zavez ça sur le trajet ? :)

D'avance merci Yvan
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--
CL Clairon24 Regular ·
De pérenthian je crois qu'on doit repasser par le continent mais la liaison n'est pas longue. Il y a en effet un vol KL/KB avec air asia il me semble. De Kota Baru il faut prendre un bus jusqu'à Kuala Besut. C'est assez simple et rapide.
EN Enpassant Veteran ·
Je compte faire kota bahru > krabi aussi en août, il faut prendre le bus jusqu'à la frontière et ensuite c'est train ou bus encore. Bon ça te fais passer par une région de la thailande qui n'est pas trop recommandée.

Kota Bahru > Rantau Panjang > Su Ngai Kolok > Hat Yai > Krabi

J'avais noté cet itinéraire.
Page Facebook Thailand HD
EX Exposure Regular ·
Merci à vous deux pour ces informations. Je vais creuser la partie "Kota Bahru > Rantau Panjang > Su Ngai Kolok > Hat Yai > Krabi". Certe une région pas trop recommandée 😉.

Merci
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... --> Mon Portfolio Photo <--

Similar discussions

You might also like