Iles Perhantians en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
salut, je pars en aout en malaisie avec des amis, on va passer quelques jours à perhantians. Quelle est la meilleure iles kecil ou besar, avez vous des hotels sympas. Il parait que l'alcool est interdit...c'est vrai? merci périne
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu trouveras réponse à toutes tes questions par le moteur de recherche, de nombreuses discussions ont été consacrées aux Perhentian et les infos sont toujours valables.

Bien sûr que non, l'alcool n'est pas interdit sur les îles, au contraire, comme il n'y a que des touristes, l'ambiance est très libérée, les malaisiens ne sont pas fous. Le prix de tout ce qu'on achète sur les îles est supérieur sur les îles aux prix du continent, c'est tout.
PH Philthil Regular ·
Salut, Pour le choix de l'île, c'est très suggestif. C'est vrai tu as pleins de réponses sur le forum. Pour l'alcool, tu en trouveras c'est vrai, mais pas tout et pas partout, on est loin de la Thailande, mais après tout, on est suffisamment servi ici non??? Pour ce qu'il vaut tu trouveras mon avis sur les deux îles sur mon blog...
Périnec ·
salut, merci pr ta reponse j'avais vu ton blog, il est bien, les photos donnent tellement envie de partir...

Similar discussions

You might also like