Iles Perhentian en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Nous partons du 21 juillet au 20 aôut en thailande avec une amie.

Nous souhaitons faire une semaine en malaisie dans les iles perhentian pulau perhentian kecil de préférence. pourriez vous nous indiquer le meilleurs moyen d'y aller surtout un hotel avec confort ac+douche chaude+ pour 25 deux personnes? côté le plus proche des petites iles pulau rawa, susu dara kecil, serenggeh ect...

Je ne sais que choisir dans l'attente de vos propositions merci d'avance
MA Mano38 Regular ·
Bonsoir,

Tout dependra de vous et de l'endroit par lequelle vous rentrez en malaisie, en avion, en bus? Moi j'etais parti de kuala perlis(nord ouest malaisie, limite a la frontiere), bus direct (preque) le bus stop a 20 borne de Kuala besut (port d'embarquement pour les perhentian) il t'arrete, le bus, a jerthe, de la c'est tout bon, il y aura toujours un taxi qui t'embarque pour kuala besut pour la modique somme de 20 ringgit, pas plus !! De là speed boat ou comme tu veux, pr kecil ou besar, 60 ringgit a/r, emballer c'est pesé, apres c'est toujour difficile de "choisir" à la place d'un autre ... y'en a pr tout les gout, toute les bourses, ne vous en faites pas, ac, fan, pas cher, escroque cher escroque pas cher et du tres bon j'en suis sur, D'autre t'aiguillerons mieux que moi, j'etais au senja resort, sur corail bay, de 50/250 ringgit donc ...😉
"voyager c'est demander à la distance ce que le temps nous donne peu à peu" ...
SA Safarchelha ·
Merci de ton aide, je prends note de tes conseils
KR Krosebseb ·
En avril 2010, le prix du speed-boat pour les iles Perhentian depuis Kuala Besut ��tait de 70 Rm A/R, prix non négociables et identique chez tous les vendeurs…
Le blog de notre tour du monde (Amerique Centrale / Amerique du Sud / Oceanie / Asie du Sud-Est / Sud de l'Afrique) : http://lesptitspiedsenvadrouille.uniterre.com

Similar discussions

You might also like