Îles Perhentian: laundry service et massage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Je m'envole avec ma femme lundi pour la Malaisie et je voulais savoir si sur les Perhentians il y avait comme en Thailande des laundry service et des salons de massage ?

Merci Nabb
nabb
DE Del34 ·
Bonjour,

Nous avons ete sur les perithians il y a tt juste un mois, vous allez vous regaler c est paradisiaque. Nous logeions au Abdul s chalet, eux ne proposait aps se service ms ils nous ont envoye a cote ds un autre hotel qui le faisait, vous aurez votre linge un ou 2 jours apres. Pour les massages nous avons ete au mm endroit et je le deconseille fortement. Un homme m a masse, vous avez le choix sur la plage ou ds votre chambre. J ai opte pour sur la plage, je crois qu il s appelle Lenon. Il m a fait tres tres mal, la douleur est restee 3 jours et j ai fini ac des bleus sur plusieurs parties du haut du corps et le haut des fesses. J avais opte pour un massage du haut du corps je gardais de super souvenir des massages en thailande. Celui restera memorable aussi ms pas pr les mm raisons.

A vous de juger maintenant.
NA Nabb Regular ·
désolé de répondre si tardivement, en effet, nous étions sur Kecil et il est facile de trouver des laundry.. Pour ce qui est des massages, nous n'y sommes allés qu'à Tanah Rata, c'était des masseuses thai donc ça a été, même si le oil massage reste assez strong pour moi
nabb

Similar discussions

You might also like