Iles Perhentian: au top en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, j'ai prévu d'aller aux iles perenthiane la dernière quinzaine de mai, et d'y rester les quatorze jours (besoin de repos et de soleil), quelques questions subsistent :

- Une amie y était en octobre à du partir a "cause de fumées" venant d'ailleurs rendant tout irrespirables, est ce que tout est rentré dans l'ordre ? (désolé pour le côté un peu flou)

- n'y a t il pas trop de précipitations à cette période ? ca semble bien selon le lonely...

- quelles îles et/ou spots (plages / resort front beach "low cost") nous recommandez vous ? On est fan de plongée et d'apnée et on rêve d'avoir les pieds dans l'eau.

- J'imagine que l'avion est la méthode la plus rapide pour s'y rendre depuis kuala lumpur ?

- Les prix, hébergement / nourriture, sont ils proches de son voisin la Thailande ?

D'avance merci pour tous vos conseils, je suis preneur de tous les avis :)

</htm
FA Fat49 ·
Bonjour,

J'y suis allée il y'a environ 5 ans en mai, du soleil pendant tout mon séjour sauf une nuit où il a plu à verse mais grand ciel bleu le lendemain. Pour y aller avion de KL jusqu'à Kota Bharu, taxi jusqu'à kuala besut puis bâteau pour rejoindre l'île.
AL Aleximagine Regular ·
C'est une bonne nouvelle ça :)

Similar discussions

You might also like