Îles aux Philippines
by Nikodemo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je suis un jeune homme de 32 ans.
Je pense aller aux PHL 3,4 semaines entre Octobre et Novembre.
J ai deja ete a Boracay il y a 7 ou 8 ans....
Je cherche essentiellement de belles plages, de bonnes plongees et faire la fete...
Quelles iles ou lieu pourriez vous me conseiller svp ?
Merci par avance.
aux endroits où il y a du monde qui tombe
en dehors de Boracay, Puerto Galera/Mindoro et Panglao/Bohol
B
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Log in first, then come back to this page.









