Original post
Salut...Je serai en malaisie dans quelques jours, je reviens du laos.J'aimerai y passer deux ou trois mois, et je cherche l'ile la moins peuplee, la plus tranquille, loin des tourits places....Quelles sont les iles les plus tranquilles en malaisie...?????merci....
Tu vis...tu pleures....tu ris....tu meurs....R.sechan









