Iles les plus tranquilles de Malaisie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut...Je serai en malaisie dans quelques jours, je reviens du laos.J'aimerai y passer deux ou trois mois, et je cherche l'ile la moins peuplee, la plus tranquille, loin des tourits places....Quelles sont les iles les plus tranquilles en malaisie...?????merci....
Tu vis...tu pleures....tu ris....tu meurs....R.sechan
BI Binta007 ·
Bonjour,

J'ai le meme genre de questions mais pour L'Indonésie vers Sulawesi, toutefois mon choix n'est pas fixé encore, et la Malaisie m'attire également...donc je suis preneuse d'infos aussi surtout si vous y êtes dans quelques temps ! Merci!
LA Laolao ·
salut....Je ne vais pas du meme cote, et de plus il semble que ce soit la saison des pluies a l'ouest...Pour la cote est, il semble que kapas (ortographe??), soit assez peinarde, et pas trop bouffe par le tourisme de masse.Si je trouve d'autres plans sur place, je t'en fait profiter....Et si d'autres ont des plans pour des iles tranquilles, je suis preneur.....a tchao et bonne annee
Tu vis...tu pleures....tu ris....tu meurs....R.sechan
TE Tekkah Regular ·
Nous étions en Mars 2007 à Redang Island, très peu touristique et bougrement belle. Choix de Guest Houses à prix différents, c'était absolument merveilleux. J'y retournerais si je pouvais.
LA Laurent186 Veteran ·
Je suis d'accord avec toi pour dire que Kapas est une île tranquille. En plus, si malgré tout tu veux un peu d'animation il y a un "bar" à l'extrême Est de la plage où on débarque. Attention tout de même: il n'y a aucun moyen de retirer de l'argent une fois sur place; il faut donc prévoir suffisamment de liquide en fonction de la longueur de la période qu'on souhaite y rester...
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
LA Laolao ·
Merci pour ta reponse et tres bonne annee, je pense que kapas sera une des iles ou j'irai.Ca le fait avec un budget de 10 euros par jours??
Tu vis...tu pleures....tu ris....tu meurs....R.sechan
LA Laolao ·
merci et bonne annee a toi aussi.Et meme question, ca le fait-il avec un budget de 10 euros par jour, et puis je retirer de l'argent en travler cheque euros sur l'ile....merci (je voyage sasn guide voyage je prefere avoir les renseignements dont j'ai besoin uniquement)...
Tu vis...tu pleures....tu ris....tu meurs....R.sechan
BI Binta007 ·
Bonjour,

C'est gentil, d'autant que vous avez l'air de connaitre la région? Je voulais savoir si c'est possible de louer une case toute simple à l'habitant. A votre avis ? Merci Mr Laolao et Bonne Année!
LA Laurent186 Veteran ·
Bonne année à toi aussi [:)]

Ca le fait avec un budget de 10 euros par jours??

Je ne me souviens plus trop des tarifs, mais 10 euros par jour, ça me parais bien. De plus, si tu n'es pas contre le concept, il y a une guest house (celle qui se trouve près du bar dont je faisait allusion dans un autre post un peu plus haut) qui propose un dortoir et dans ce cas tu loges pour quelques euros.

puis je retirer de l'argent en travler cheque euros sur l'ile

Attention tout de même: il n'y a aucun moyen de retirer de l'argent une fois sur place; il faut donc prévoir suffisamment de liquide en fonction de la longueur de la période qu'on souhaite y rester...
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard

You might also like