Les îles du sud de la Thaïlande en trois semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
je pars en thailande en janvier mais je ne connais pas du tout. je ne sais pas ou aller encore sachant que si je vais la bas, c surtout pour profiter du farniente et de ses iles paradisiaques, ainsi que ses euax turquoises... j 'ai envie de bronzer au maximum evidemment, et de prendre un maximum de photos pour revenir avec tout un tas de souvenirs plein la tete et aussi en photo... sachant qu il ya tout un tas d iles la bas, je ne sais pas vers lesquelles aller... pourrais je toutes les faire en trois semaines?
si tu n as rien a dire de mieu que le silence ben...euh... ben chepa moi, c est pas mon probleme!!!!
PA Patetpat Regular ·
Pour 3 semaines je te conseille 1/ KOH CHANG, pour avoir ton camp de base pour te déplacer en 2/ KOH MAK 3/ KOH KOOD
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
JA Jamelinho Regular ·
d apres ce que je comprends, ce sont trois iles les unes a cotes des autres c ca? et j ai pas tres bien saisi, tu me conseillerai de me deplacer comment...? c aussi paradisiaque que ca la bas? et ya beaucoup de touristes ou c melange? c gentil a toi d avoir repondu, jte remercie. c vrai que j hesite encore, jentends parler de tellemnt d iles, ko samui, ko pipi, ko lanta... donc je n arive pas a m y retrouver!
si tu n as rien a dire de mieu que le silence ben...euh... ben chepa moi, c est pas mon probleme!!!!
PA Patetpat Regular ·
si tu veux éviter le tourisme de masse, évite Koh pipi, koh samui, tu serais déçu. Koh chang est la 2 ème + grande ile du pays aprés Puket. BANGKOK TRAT en avion bangkokairways compter 130 euros par personne A/R Elle est encore protégée du grand tourisme car peu de gens la connaisse, mais c'est en train de changer rapidement et il faut y aller maintenant. Si tu cherche la tranquillité ce sera trés bien notamment du coté de kai Bai beach ou Lonely beach. car au nord à white sand beach c'est plus animé. J'adore cette ile j'y suis allé 3 fois, la j'en reviens et compte y retourner l'année prochaine. À partir de Koh Chang tu peux te déplacer vers des iles paradisiaques et plus sauvages plus au sud que sont d'abord koh mak et plus au sud Koh Kood que j'ai adoré. Pour y aller tu prends un speed boat à bang bao ( village de pecheurs au sud de Koh Chang, le prix compter 900 bht par personne aller retour avec transfert de ton hotel inclu. j'ai des bon plan d'hotel si ca t'interesse
MA Marcelbernar Regular ·
C'est pas au sud ces iles, c'est à l'est.
PA Patetpat Regular ·
je parlais par rapport à Koh Chang
DA Davdevil75 Veteran ·
Pour 3 semaines je te conseille 1/ KOH CHANG, pour avoir ton camp de base pour te déplacer en 2/ KOH MAK 3/ KOH KOOD

Relis le titre les iles du sud de la Thailand
La ou le vent nous emporteras
DA Davdevil75 Veteran ·
Tu as les 3 iles les une a coter des autre.... Ko Tao, Ko pangam et Samui.... Comme en plus tu veux faire la full qui est a Ko pangam......Moi perso, je ferais Ko tao, ko pangam et puis j'irais jusqu'a Phuket....😎
La ou le vent nous emporteras
AZ Azding Regular ·
slt jamelinho je tes envoyer un sms en mp on ma parler de kos amui et de ko tao qui est super... fete..plage..resto... comme je tes ecris je devais y aller avec des amis mais il mon fais faux bond donc si tu veut partir merci de menvoyer un sms en mp fin janvier je suis partis voila a+
azding del karaibos vous souhaite un bon voyage en plusieurs langues
JA Jamelinho Regular ·
je vous avoue que je pars un peu dans l inconnu la bas, mais bon, c est ce qui fait le charme de ce voyage, partir comme ca, en se disant qu au bout il y a le reve... mais c justement pour te dire qu il est vrai que quelques adresses d hotel m interresseraient. ca m eviterait de me trmaballer a droites a gauche en essayant de comparer ce que je trouve... je precise evidemment que je ne recherche pas non plus un hotel grand luxe de ministre, mais plutot un truc "trankil" ou je ne me ferais pas non plus bouffer par des araignees assoifees de je ne sais quoi!!! en gros, des hotels bon rapport qualite prix quoi...! je ne suis pas exigeant au point de depenser mon argent comme un president... meme si c un peu bete ce que je viens d ecrire. je precise aussi que l ideal serait d etre place dans des hotels pres des plages de reves, plages pas forcement rempli de touristes, mais dans lesquelles je pourrais exercer quelques activités telles que du jetski, du quad, et des trucs de ce genre... car c est vrai que j ai aussi envie de vivre quelques sensations fortes...! vous savez si ya du saut a l elastique la bas?
PA Patetpat Regular ·
Pour Koh Chang pour sans conteste KB RESORT à KAI BAIE BEACH

Pour Koh MAK j'ai bien aimé Koh Mak resort

et Koh Kood Resort à Koh Kood... Tous 3 ont un site internet que tu trouveras sans peine @+++

Similar discussions

You might also like