Îles thaïlandaises: île sauvage et sublime?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je souhaite visiter de nouvelles îles et j'aimerai beaucoup avoir vos conseils. J'ai déjà fait Koh lanta et Ko Phi Phi. Je recherche une ile sauvage et sublime (je sais elles le sont toutes) ou l'on peu loger sans souci.

Merci de vos conseils.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Une île thaïlandaise sauvage et sublime où l'on peut loger sans souci, cela n'existe pas (ou plus). Si c'est à la bonne saison (novembre à mai), intéresse-toi aux îles des provinces de Trang et Satun. Un site pour t'aider : http://www.andaman-island-hopping.com/
DO Doubouk83 Regular ·
Merci pour l'adresse, je vais regarder le site et prendre les infos dont j'ai besoin.
VI Vincetravel Regular ·
Sans aucune hésitation : aller à ko phangan. Vous pourrez loger à MUNCHIES BUNGALOW (http://munchiesbungalow.resort.phanganbungalows.com/) les prix sont entre 500 et 800 baths pour un bungalow SUR la plage ( si vous prenez un bungalow à 800 baths vous serez à 10 metres de la mer.

Ko phangan est une ile fantastique avec des plages d'une beauté indescriptible . Louez un scooter sur la route principale et aller explorer l ile les nombreuses cascades le village de pêcheur dans le nord. D'ailleurs en cherchant bien vous trouverez une plage déserte eau turquoise et sable blanc derrière un hôtel 5 etoiles tout au nord de l'ile. J'ai passé sur cette île des moments uniques et je vous en souhaite autant ;-)

Bref si vous cherchez vraiment du dépaysement n'hésitez surtout pas.
Mes Photos de Voyages. Enjoy and share !!! http://vincentwolf.wix.com/photography
JA Jasminee Regular ·
Je te conseil comme on la fais pour moi la petite koh chang qui se trouve a l est en face de ranong. Il ne faut pas confondre avec la grande koh chang qui elle se situe pres de rayong. Cette petite ville est encore isole du tourisme tu devrais y trouver ton petit paradis! Je te laisse te documenter
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ko Chang près de Ranong, c'est sur la côte ouest et non est, et l'autre ko Chang, la plus connue, est près de Trat à l'est.
KA Kamon Regular ·
Il y a Koh Ngai située au sud de Koh Lanta. Une petite île avec peu de resorts dessus. Regarde mon avatare..
''The only person you should try to be better than, is the person you were yesterday''
JA Jasminee Regular ·
effectivement j ai fais une erreur il n en reste pas moins que cet endroit est exceptionnel
TH Thierry3468 Veteran ·
C'est pas la trame du film "la plage " avec le petit Di Caprio .... Il ne faut pas rêver;tout ce qui était sublime et sauvage a été exploité en Thaïlande. Certes, il est toujours possible de rêver d'un endroit perdu et oublié mais il ne se trouve pas au royaume du Siam .Finalement , il reste à visionner ce film en se prenant pour Di caprio ou Canet et franchement, Virginie Ledoyen est sublime et sauvage....
thierry3468
LO LomWin ·
C'est pas la trame du film "la plage " avec le petit Di Caprio .... Il ne faut pas rêver;tout ce qui était sublime et sauvage a été exploité en Thaïlande. Certes, il est toujours possible de rêver d'un endroit perdu et oublié mais il ne se trouve pas au royaume du Siam .Finalement , il reste à visionner ce film en se prenant pour Di caprio ou Canet et franchement, Virginie Ledoyen est sublime et sauvage....

Fort heureusement. ce n'est pas vrai, ce type d'ile existe encore... il y en a encore quelques unes.... cherchez du cote de Trang... en sachant que Kho Ngai est l'ile la plus visitée du coin....
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire publiquement sur un forum de voyage, chut 😉
PH Philgbo Globetrotter ·
Je te conseil comme on la fais pour moi la petite koh chang qui se trouve a l est en face de ranong. Il ne faut pas confondre avec la grande koh chang qui elle se situe pres de rayong. Cette petite ville est encore isolée du tourisme tu devrais y trouver ton petit paradis! Je te laisse te documenter

La "petite" Ko Chang ou Ko Payam disposent effectivement de beaucoup de qualités : dues à leur éloignement surement.... 😎
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LO LomWin ·
Sawat dee khrap Lepiaf !

Rassures-toi, ce coin du monde n'est pas pret de se développer comme sa voisine "Krabi"... oh non mais a un certain niveau c'est bien aussi pour les locaux...

Il fait beau a Nantes ?

@+

You might also like