Îles du Vietnam: Phu Quoc ou Con Dao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple de 26 ans et souhaitons passer 10 jours de vacances fin Janvier sur une ile nous permettant d'allier farniente-plage, restos, excursions-visites, ballade, snorkelling... Nous étions l'année dernière dans le Nord de Phuket ( beaucoup moins touristique que le Sud, nous étions très isolés dans un petit hotel intimiste ) et nous avons beaucoup aimé, nous recherchons donc quelque chose de similaire.

Nous avons pensé à Phu Quoc, mais certains nous parlent aussi de Con Dao. Que nous conseillez-vous? Con Dao n'est-elle pas trop petite pour y passer 10 jours? J'ai peur que nous soyions toujours obligés d'aller dans les memes restaurants, plages etc... Avez-vous d'autres destinations en tête, pouvant correspondre à nos souhaits?

Concernant Phu Quoc, faut-il plutot aller dans le Nord ou dans le Sud de l'ile? Avez vous des conseils d'hotels à taille humaine (nous ne voulons pas de gros complexes), intimistes, romantiques, genre petits bungalows, piscine, etc? Quelles excursions nous conseillez-vos?

Fin janvier début Février, est-ce une bonne période?

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils qui sont tous les bienvenus. N'hésitez pas à me raconter vos séjours, ides, conseils etc...Merci
FR FranceQuebec Regular ·
Bonjour Leon MacDonel,

J'ai bien hâte de voir les réponses à votre email car je suis également intéressée par ces deux endroits. Je quitte le Québec le 2 janvier 2013 pour le Vietnam et l'Indonésie.

Donc, nous attendons les réponses des forumistes qui peuvent nous aider à peaufiner notre voyage!

Amicalement,

France
France

Similar discussions

You might also like