Bonjour,
J'ai 19 ans et je pense beaucoup à m'inscrire dans un programme d'immersion en Espagne pour apprendre l'Espagnol bien sur !
Le programme qui me plait beaucoup est le suivant : http://www.immersion-vte.com/profil/adultes/destination/barcelone/prix-et-date.html
Mais je me demandais, pour une jeune adulte combien de temps sans me ruiner serait-il préférable que je reste pour apprendre l'espagnol ?
Je n'aie qu'une mince base dans cette langue qui me permet de saluer, remercier et demander des Pina Colada lorsque je vais en République Dominicaine ou a Cuba :P
3 semaines serais-se assez? Avec 20 cours/ semaines plus une vie en appartement m'obligeant de me débrouiller dans cette langue ?
Sinon combien croyez-vous qu'il est nécessaire ?
Original post










