Immigration australienne pour travailleur qualifié
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
à point nommé, je retrouve le cadre des personnes dignes de personnalité. merci pour les efforts des uns pour recentrer les autres. je vous prie, je suis un jeune camerounais titulaire d'une licence professionnelle en audit et contrôle de gestion . j'exercé pendant 8 ans, dont 1 aux appros, 3 en comptabilité analytique d'exploitation, 3 au contrôle de gestion. devant mes objectifs grandissants et le besoin d'être un peut plus valorisé dans les prestations que j'apporte aux entreprises industrielles et brûlant d'envi de rencontrer des personnes dans d'autres cieux et de vivre leurs réalité, je suis entrain de nourrir un rêve: aller travailler en Australie.

j'ai lu l'apport de plus d'une personne au sujet de la vie en Australie et je vous prie de m'éclairer sur d'autres pans.

en faisant la recherche sur le net, j'ai fait la connaissance de AUSFIS Organisation, une compagnie de facilitation à l'immigration australienne(dans le cadre d’obtention d'un visa pour travailleur qualifié pour l’Australie) . nous avons eu un 1er entretien téléphonique mais pour besoin d'assurance et de fiabilité des procédures, je souhaiterai avoir votre avis sur ce projet du gouvernement australien et de l’authenticité de cette organisation.y aurai t il des personnes d'entre vous qui aient bénéficié des services de cette organisation?quelles sont les garanties offertes par le gvt australien pour toute personne éligible?es ce une réalité?quel salaire peut avoir un comptable, un contrôleur de gestion en australie?je suis un peut confus aidez moi, je vous prie.d'avance, merci.
Arrête-toi un seul instant et repense tes agissements précédents: tu as le pouvoir de les améliorer.
GE Gertyf ·
Tu as déjà visité le site www.immi.gov.au ? Je suis intéressée aussi par ce pays, donc merci de me faire signe si tu as des infos ou des expériences de personnes! Tu te rassures que tes compétences sont "on demand" et tu te renseignes sur l'organisme qui fait le "skill assessment" dans ton domaine et tu suis la procédure.
DJ Djojohnbry ·
merci! Gertyf, ton indication m'a aidé et bien plus, j'ai fait le connaissance de http://www.migrationexpert.com/ qui est plus pratique et qui te permet de passer ton interview en ligne. fais y un tours et tu appréciera. ils travaillent aussi à la facilitation de migration vers le Canada, US, UK. et pour ta 2eme préoccup, je te donne les éléments dès que possible.
Arrête-toi un seul instant et repense tes agissements précédents: tu as le pouvoir de les améliorer.

Similar discussions

You might also like