Immigration au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZY
Bonjour,

Je souhaite immigrer au Canada, J'ai rassembler tous les documents, mais il me manques quelques informations et j'espère que vous pouvez m'aider.

La CIC a fixé une liste de 29 professions qui sont acceptable pour l'immigration des travailleurs qualifié fédérale sans emploi réservé. et avec un maximum de 20000 immigrant par an.

L'année que la CIC a fixé ce termine le 30 juin 2012.

Apres cette date, c'est a dire du 01/07/2012 est se que cette liste est toujours valable? SI oui, pour les autres personnes qui ont d'autre professions par example moi Je suis Technicien de réseaux informatique (CNP 2281) comment je fait pour immigrer au canada en tant que travailleur qualifié sans emploi réservé?

Merci d'avance
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, la liste est tjs valide si après le 1er juillet il n'y a pas de nouvelles instructions affichées sur le site web de cic .
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ZY Zydoun ·
Merci Nikky pour ton passage

Si apres le 1 juillet il ya toujours cette liste, alors qu'est se que je fait?
NI Nikky Globetrotter ·
Te dépêcher de faire la demande, afin d'être dans les 20 000 premiers.

L'autre option serait de demander un CSQ au Québec qui sélectionne ses propres immigrants et ensuite faire la demande du visa fédéral .
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH Choco38 Regular ·
Et bien bon Courage! Viens d'abord dans le pays avec ton passeport touriste. Car c'est très long(2 ans), il est dit 8 mois mais c'est faux! pour avoir ton permis de résident permanent en espérant que ton job soit recherché et ça coûte.
NO Noui1986 ·
voici le lien ou tu pourras suivre le nombre de demande et les nouvelles. http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/demandes-recues.asp juste pour recadrer les choses, c'est pas 20000 demande mais 10000demandes . pour 29 métiers a raison de 500 demandes max par profession.
NO Noui1986 ·
http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2012/2012-06-28.asp

Nouvelle instruction du Mministre Jason Kenney; idée principale de l'article; arret temporaire de toute demande pour 6 mois jusqu'ai début de 2013.
EV Evaperoun ·
http://www.cic.gc.ca/.../2012/2012-06-28.asp

Nouvelle instruction du Mministre Jason Kenney; idée principale de l'article; arret temporaire de toute demande pour 6 mois jusqu'ai début de 2013.

salam est ce que tu pourrais plus m'éxpliquer!!!! merci d'avance
NI Nikky Globetrotter ·
Le gouvernement Canadien n'accepte plus les nouvelles demandes d'immigration pour la catégorie des travailleurs qualifiés jusqu'à cette date.

Cela ne s'applique pas aux candidats sélectionnés par une province.

You might also like