Amicalement !
Immigration au Canada
by Sagehorty
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour les Amis,
j'ai une préoccupation, pouvez vous m'orienter svp ?
Je veux immigrer au Canada avec ma famille, travailler et y vivre, quelles sont les conditions à remplir ou les documents à fournir pour réussir son immigration ? connaissez vous des structures fiables ou pourrai je m'orienter pour me guider?
Merci pour vos réponses.
Amicalement !
Amicalement !
Fais comme les autres : passe par Lacolle![:)]
Pierroro
Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.)
- et je vous remercie par avance pour votre réponse.
Log in first, then come back to this page.











