Immigration en Tunisie: recherche de témoignages!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour!

je recherche des personnes qui ont immigrés en Tunisie, pour pouvoir en discuter! merci
Sandra
SA Saisbou ·
Bonjour ... et si tu tombe sur un (ou des) tunisien(s) ? ... et il y en a sur le forum.
saisbou@voila.fr La vie est belle Le monde est beau...(et il souffre!)
AL Aloulou2003 Regular ·
je suis tunisien sa tombe b1 pour toi ou tu cherche qu'1 immegrer
eltunisiano
SA Sandra1977 Regular ·
Bonjour!

Voilà je cherche en fait a avoir des infos concernant le travail d'esthéticienne dans une zone touristique style hammamet pour m'y installer....ca ne se fera pas tout de suite mais j'aimerais savoir les points positifs et négatifs, si il y aura moyen ou pas....

mon mari est sfaxien et nous vivons actuellement en Belgique, j'ai deux enfants....

sera t il facile pour nous (surtout moi) d'ouvrir un petit salon d'esthétique... les démarches à suivre.....enfin tout l'administratif.... est ce que ca pourra fonctionné ou pas? je suis habituée à la tunisie mais seulement en période de vacances 😕

voilà en gros... je cherche des personnes qui sont immigrées pour voir comment elles se sont adaptées, comment fonctionne le travail la bas, si on peut ouvrir quelque chose sans avoir de batons dans les roues....

merci de m'aider!
Sandra
PI Pilot3 ·
Bonjour,

Je suis un français immigré en Tunisie mais je ne me connais pas en esthétique car je suis un enseignant.

Par contre je peux donner des informations sur la Tunisie.
SA Sandra1977 Regular ·
Bonjour!

J'aurai aimé savoir depuis combien de temps tu es installé en Tunisie et ou? ton intégration s'est bien passée? si tu veux bien m'en dire plus sur ton mode de vie merci!
Sandra
SI Sidandsab ·
Bonjour,

Nous sommes pour notre part Algerien et nous avons quasiment les memes preocupations. Nous desirons nous installer en tunisie pour des raisons plutot de cadre de vie, de securite et d'epanioussement culturel. Plus particulierement par rapport a nous enfants, leur scolarite, le budget mensuel moyen, l'adaptation au mode de vie pre-existant.

Enfin n'hesiter pas a nous contacter on est presque voisin!!

Bien a vous
Sid & Sab
CH Chizou ·
bonjour,

En réponse à l'enseignant venu vivre en Tunisie, son témoignage m'intéresserait vivement! Effectivement, je souhaite m'installer en Tunisie pour y enseigner dans les collèges et lycées privés. Je ne suis pas titulaire mais ai été acceptée dans un établissement.

Pourrais tu me donner des renseignements Pilot3? salaire, intégration, durée des contrats?

Mercii!
ME Messaoud80 ·
salut sandra je suis tunisien je veux dicuter avec toi c mon msn baddad-@hotmail.fr ou bip moi sur se numero +21696099796
KA Kalel29 ·
bonsoir, j'aimerai avoir quelques informations sur les possibilités d'immigration en tunisie Comment avez vous fait pour vous y établir? merci de bien vouloir me renseigner.

Similar discussions

You might also like