Immigrer à Dubaï avec une licence et une formation qualifiante en technologie de l'information
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour je suis un jeune senegalais de 30 ans avec une licence en gestion et une formation sur les technologies de l'information ( sap erp etc).Il parait qu'avec un visa de touriste on peut chercher du travail mais je me demande bien avec mon profil quel effet sa peut faire note:Je parle aussi l'anglais🙂.
ST Steffifi Veteran ·
Non, avec un visa touristique, on ne peut pas chercher du travail. On peut prospecter, voir la tendance, mais pas chercher ni avoir d'entretien.

Et si c'est possible, vous devez, de toute façon revenir ua Sénégal le temps d'obtenir votre visa de sponsor (d'emploi)...

Attention, si un employeur vous demande de payer pour le visa, c'est une arnaque!!!
NU Numess ·
Merci des eclairssissements, je me douter bien de sa pour les procedures le fait qu'il fallait retourner au pays au bout de l'expiration du visa;😉.L'idée donc est de prospecter.Imaginons qu'on a une offre d'emploi par une relation.par exemple on connait qui va nous proposer un truc labas

Similar discussions

You might also like