Immigrer en Australie avec bébé pour une Béninoise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
je suis d'origine béninoise (afrique de l'ouest) et mon mari est ecosse et moi envisagons immigrer en Australie (perth) pour raison de travail de mon mari pour un contrat de durée indéterminer nous avons un bébé de 10 mois. Ayant apris beaucoup de choses sur le racisme australiens contre la race noire je souhaiterais avoir plus de renseignement sur la vie en australie precisement pour une noire et un bébé metisse merci
SC Schawna Veteran ·
désolé pour toi, mais ce n'est pas à ce genre de discours que les gens aiment prendre part!

trop délicat! tu verras bien une fois sur place, personne ne vit la même chose, pour certain cela se passe très bien et pour d'autre moins bien, à toi de te faire ta propre expérience et ta propre opinion!

bonne chance!
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
MU Mumjay ·
😊 merci d'avoir repondu c'est vrai que c'est compliquer de repondre a ce genre de message de toute facon je n'ai pas le choix l'aventure m'attend je vais tenter le coup merci😏
NI Nikky Globetrotter ·
Vous pouvez toujours essayer de lire sur les blogues d'expatriés en Australie:

http://www.expat-blog.com/fr/destination/oceanie/australie/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like