Importation temporaire d'un véhicule en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour, Je recherche des informations sur l'importation d'un véhicule en Colombie. Je projette de partir faire un tour d'Amérique du sud en septembre et j'aimerai bien y amener mon van aménagé en container. Seul problème je ne trouve aucune information concernant l'importation temporaire d'un véhicule français en Colombie.

Est-ce possible ? Si oui, connaissez vous des transporteurs qui effectue cette traversée ?

Mercii
LI Lionel34 Regular ·
Salut,

Tu abordes en fait deux sujets différents :

1 - le shipping d'un véhicule d'Europe vers la Colombie : contacte Wave Logistic tenu par deux Français à Montevideo (Uruguay) et qui ont un bureau à Carthagene. Des infos complémentaires : conseils pour organiser son shipping (cie maritime, transitaires, preparation du vehicule)

2 - l'importation temporaire d'un vehicule : plus d'infos sur la page dédiée Importation temporaire d'un véhicule français en Amérique du Sud)

Sinon tu trouveras plein d'autres infos sur ce blog que j'ai monté suite à un voyage d'Ushuaia à Montreal pendant deux ans.

Bonne préparation.

Lionel pour "les MeGusta" 1001 conseils pour préparer un voyage aux Amériques avec son véhicule : MeGustaMuchoEstePais.com
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie

Similar discussions

You might also like