Importer notre voiture au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour! Nous envisageons de retourner vivre au Costa Rica d'ici 2008 (nous y avions passes 1 an en 2003). Quelqu'un connait-il les frais de dédouanement? Rien de specifié sur le site de l'ambassade. Ou un site web qui me reseignera? Merci!!
ST Stef42 ·
salut facile 50 pour de taxe sur evaluation qu il decide exemple un vehicule de 20 000 us il coute 10 000 achete ici meme si ces cher 4x4 90 a 95 entre5000 a 15 000- us bonne chance
steph
SP Spala ·
merci pour le renseignement, je pense que le plus simple sera de la prendre direct sur place...
LU Luise ·
Bonjour,

je me permets de vous envoyer ce message pour vous demander si vous avez une idée sur les taxes (s'il y en a...) sur un déménagement d'effets personels de montreal au costa rica... je compte y aller pour m'installer et prendre mes affaires cependant, je n'ai aucune information a ce sujet. je vous remercie beaucoup pour votre aide. au plaisir de vous lire luise
ST Stef42 ·
salut je nai aucune idee pour un vehicule beaucoup de taxes excuse moi de pouvoir t aide a plus
steph
LU Luise ·
Bonjour,

merci pour votre message. je vais essayer de contacter le consulat à Montréal et peut etre que je serai capable d'obtenir les informations. merci tout de même luise
PA PabloV ·
Bonjour Luise,

Je suis à Montréal et j'ai sensiblement les memes plan que vous.

Ma famille est moi, voulons s'installer au CR.

Nous aimerions savoir si vous avez déjà des plans précis. Car nous voulons nous acheter un condo ou une maison proche de l'océan. Nous ne sommes pas encore certain de la région.

Nous avons quand meme un peu de budget, mais j'aimerais savoir si vous avez des plans similaires et que nous pourrions échanger nos idées et nos contacts.

Il y a des terres disponible pour la constructions également qui seraient intéressant.

En fait je suis d'origine Chilienne, je parle espagnol parfaitement également.

Au plaisir,

Pablo
LU Luise ·
Bonjour Pablo,

désolée pour le retard mais je n'étais pas à Montréal. tu pourrais me rejoindre directement à mon adresse personnelle luisekab@gmail.com et je t'en dirais plus si toutefois vous avez toujours l'intention d'aller vivre au costa rica donc je te dis a tantot luise

Similar discussions

You might also like