Importer de la nourriture en Colombie
by Tachelt
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pas moyen de savoir si on peut apporter des comestibles (fromage, charcuterie, chocolat, vin) pour nos amis en Colombie. Le site des douanes n'est pas très clair.. merci pour vos réponses
Pour le vin et chocolat pas de soucis en quantite raisonnable.
"Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage". Marek Halter
« Les montagnes sont des géants assoupis. (...) Peut-être que nous ne sommes que leur rêve, un rêve de la terre somnolente » Théodore Roszak
« Les montagnes sont des géants assoupis. (...) Peut-être que nous ne sommes que leur rêve, un rêve de la terre somnolente » Théodore Roszak
Pas de problèmes !
Lors de mon retour en Colombie fin Décembre, j'ai amené avec moi saucissons, bouteilles de vin et fromage que j'avais préalablement mis sous-vide.
Lors de mon retour en Colombie fin Décembre, j'ai amené avec moi saucissons, bouteilles de vin et fromage que j'avais préalablement mis sous-vide.
« Dans 20 ans, vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez." Mark Twain
Bonjour Louise,
Qu'en est-il pour l'importation de compléments alimentaires ? style spiruline en paillettes, séchée ? si le saucisson passe , je pense que beaucoup de choses passent...
Heremoana
Log in first, then come back to this page.